Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Utilisateur anonyme

oh la la t'es jaloux quoi...t'inquiète ton tour viendra....Vava ne va pas t'oublier

Wolfman

je refuse de participer a un jeu qui est truqué

Utilisateur anonyme

on te demande pas de participer...Vava fait sa petite sauce....et hop t'es prince ou princesse ....

Wolfman

oui mais c'est quand même truqué

Utilisateur anonyme

et pourquoi donc ?

Wolfman

parce que il n'y a qu'elle qui décide

Utilisateur anonyme

ben oui mais c'est son post....

Wolfman

alors moi demain je fais un post et je décide que faruk est le plus beau chien de wamiz

c'est vraiment n'importe quoi

Utilisateur anonyme

c'est pour le fun....oh toi tu n'as pas l'air en forme!

Wolfman

moi je suis hyper cool