Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Wolfman

pas toujours car vous ne faites rien que de m'embêter mais je vous aime bien quand même

Utilisateur anonyme

sans nous tu ne serais rien mdr a plus p etre ce soir

Wolfman

sans moi vous ne seriez rien mesdames mdr

Utilisateur anonyme

Bon apres quelque jour d'absence me voila avec la nouvelle Princesse de cette semaine !!

Utilisateur anonyme

bravo pour elle...il faut dire que c'est la plus belle de nous toutes...

Mais il ne faut pas l'entendre chanter....

car là c'est la catastrophe .!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah attention si Flamenco voit se comss

Oceane cache toi

Mdrrrr

Utilisateur anonyme

Merci Vava ça me fait plaisir...mais Océane a raison je chante comme un pied!

Wolfman

c'est truqué j'en suis sur

Utilisateur anonyme

quoi qui est truqué????

Wolfman

le jeu