Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Wolfman

a plus ninie

Wolfman

mais ou est flam ????

Utilisateur anonyme

Je me posais la question déjà hier !Mais comme c'était les fêtes ,je pensais qu'elle reviendrait aujourd'hui .

Elle est peut-être pas rentré si elle est partie !!!

Bon moi je reviendrai plus tard !

Utilisateur anonyme

bravo catharco ainsi qu a ton brave arco magnifique ne t occupe pas de wolf les hommes n aiment pas rester a l arriere

Wolfman

alors mounejoelle tu soutiens ta collégue ??? ah les femmes toutes les mêmes mdr

Utilisateur anonyme

normal solidarite feminime

Wolfman

moi je suis le seul homme sur wamiz et vous êtes toutes contre moi c'est pas sympa

Utilisateur anonyme

il faut recruter bien que se soit heroique de tenir le coup lol

Wolfman

ils ont peur de venir c'est pas des hommes ca moi vous ne me faites pas peur

Utilisateur anonyme

t as raison il faut dire qu on est quand meme gentilles