Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Wolfman

je refuse

Utilisateur anonyme

Oui tu as de la chance d'avoir un si beau chien, qui plus est est, gentil comme tout.

Wolf est déjà le roi, il va pas se plaindre !! lol

Wolfman

c'est vrai que je suis le roi de wamiz ce qui n'est pas rien

Utilisateur anonyme

AH ben oui !c'est vrai ça , j'avais oublié LOL

Tu est encore au dessus de moi ,mais du coup !!!! T'es mon père !!!

Merdouille alors LOL

Utilisateur anonyme

Wow on en apprend des choses !! Mais il t'a eu vachement tôt le wolfi !! précoce avec ça !! Il a commencé au berceau !! lol

Wolfman

a 7 ans dans ma tribu on est un homme

Utilisateur anonyme

ans???? Mais tu sais plus conter PAPA LOL 11 ans ventard !!!! hihi

Utilisateur anonyme

Oui mais il a commencé à s'entraîner à l'âge de 7 ans... lol

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !! Bon, moi j'y vais, bonne journée les amis !! gros bisous !

Utilisateur anonyme

T'as raison Ninie , ça doit être l'entraînement !!! Bonne journée à toi aussi , bisouuuuus !!!