Prévenir l’apparition De la teigne

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour à tous 👋

Le chien de mon voisin à la teigne, je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour prévenir l'apparition, sur le chien/chat et environnement.

Merci bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour 😊 Alors le mieux est de limiter un maximum les contacts et éventuellement en cas de suspission employer un anti fongique locale mais pour cela mieux vaut demander l'avis d'un vétérinaire. Moi j'aie toujours une réserve de Taktic à la maison au cas où 😊