Prêter son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai réellement besoin d'aide et j'écris ici car je souhaiterai avoir des réponses concernant mon problème qui est le suivant :

Pour des raisons professionnelles je suis dans l'obligation de partir vivre à l'étranger pendant une longue période (plus ou moins 1 an), cependant j'ai ma petite princesse à la maison (beagle de un an prénommé Latika) et malheureusement je ne peux pas la prendre avec moi (question de moyen, cela me coûterai environ 1500€ plus la mise en quarantaine) !

Le problème est qu'il est hors de question que j'abandonne ma puce, je me retrouve donc face à un gros soucis, l'idéal serait que je trouve une solution pour la faire "garder" le temps de ma mutation, malheureusement mes parents ne peuvent pas et après avoir fais le tour de ma famille, personne n'est réellement prêt à garder ma louloute un an puis devoir me la redonner ensuite..

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution ou si quelqu'un aurait deja du faire face à ce genre de situation et si oui, qu'est ce qu'il a fais ?

Je vous remercie 1000 fois pour vos futurs réponses

S'il vous plaît je ne veux pas de critiques, je n'ai vraiment pas le choix c'est déjà assez dur pour moi de devoir la laisser tout ce temps ..