Prêt a tout pour une friandise ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis(es),

Je me demandais si tous nos z'animaux etait prét a tous pour une friandise.

Moi belle elle serrait préte a tous pour en avoir une!

ET vos z'animaux ?

voila mirkiii !

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi les miens sont pareils...même le vieux Némo....(lé pas vieux pour ça...hihi)

Utilisateur anonyme

lol

Wolfman

faruk adore les bonbons il faut les cacher sinon il les vole

Solebo

Julie dès l'heure des repas elle piétine de gauche à droite pour attirer l'attention et avoir qq chose,

avant dès qu'elle entendait un bruit de sachet , de plastique , elle accourait direct, y avait pas plus gourmande qu'elle:)

Maellev

canelle est nan elle sans fiche si je lui donne pas elle me buscule pour que je la lache et lila nan elle aime bien les gateux pour chien mais sa ne vat pas plus loin que sa =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon hamster fait de le costaud en montant sur les barreaux de sa cage quand il entend le bruit du paquet de sa nouritture ( comme si il voulait faire le beau ^^)

Utilisateur anonyme

^^