Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou me revoici ! ^^

Je suis un peu en retard, mais comme promis, je vous donne les photos :)

Je me contente d'admirer vos photos, mais c'est un peu à mon tour ! :)

Vous allez voir, en quelques jours, elle a bien grossit x) !

Vous voyez, elle a bien prit du poil de la bête ma chérie hein ? Et oui, ça lui fait bientot 3 mois ! Déja... ça passe vite... J'ai l'impression qu'elle est arrivée à la maison hier x) !

Je l'ai eu à 6 semaines, elle a déja 2 mois et demi :O !! J'en reviens pas ! ^^

A noel, ce sera une grosse mémère ! :)

Et je suis super contente, car avec Mélodie ( ma chienne ) ça se passe super bien !

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment torp craquante ta lapinette :) !

Je crois que c'est vraiment elle que je préfère de tous ^^ ♥♥♥

J'aime trop la première photo :O !!

Je ne trouve pas qu'elle a grandit ^^

et les autres, vous avez des photos plus récentes de vos pinoux ????

Utilisateur anonyme

Olalalala !

J'avoue que je craque !

Je suis tombée sous son charme ^^

Dès que tu la vois le matin, t'as pas envie de lui faire un gros calin ? ^^

Galipette est trop extraa !!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou, merci pour vos gentils commentaires :)

Ca fait super plaisirs de savoir que vous craquez pour elle ^^ !!! x)

Fripouille, bien sûr, que moi je craque pour elle !

je pense même que je suis celle qui craque le plus !

je suis sa proprio, je la ocnnais par coeur, forcément je l'aime plus que vous tous :)

Et le matin, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fort, mais j'me retiens ^^ car la pauvre ! je la prend dans mes bras , je lui fait un bisou, et je la laisse gambader ^^

Oui, moi aussi sarah j'adore la 1ere image :) c ma préférée !

c'est sympa de dire que tu la préfère de tous ^^ ! Ca fait plaisir ;D !

Moi, sans compter Galipette bien sûr, celui que je préfère c'est....euh.... Ydillique ! ♥

Utilisateur anonyme

OLALALALA !

Si evidement !

Okapi79 tu as raison !

Quelle faute inadmissible !

J'ai oublié mon Nutella adoré !

Mon premier lapinou !

Comment ais-je pu l'oublier ^^

MDR' !!

Galipette est super Jolie !

Utilisateur anonyme

Moi sans compter les miens, j'adore Soline ! ♥

Et Chipie aussi !

Utilisateur anonyme

Une autre photo prise ce matin exprès pour vous de Gribouille :) !

Utilisateur anonyme

Nutella! mdr' !

Je me disais bien aussi ! Comment se fait-'il qu'elle s'appelle nutella, alors qu'aucun de ses pinoux n'a ce nom x) ^^

Il est torp chou ton Nutella ! Il ressembler à cristal le lapin de fripouille je crois !

Utilisateur anonyme

Ah non, je m'emmèle ! Cristal, c'est le lapin de animauxparfait ^^

Et bien Nutella lui ressemble je trouve !

Utilisateur anonyme

Fanny shery ! Il est trop chou ton gribouille ! Merci d'avoir pris une photo pour nous ^^

J'adore quand les lapins béliers remontent leur oreilles comme des lapins nains x) !