Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ton soutiens, mais le mal reste constant, et on ne pourra pas changer ça...

Malheureusement, on s'attache, et moi je ne préfère pas en parler...

Non pas pour oublier, mais pour ne pas avoir mal au coeur !

Après tout, ce sont nos lapins, ils ont été à nous, donc perso, pour moi il sont encore là. ♥

Merci quand même de ton soutien.

¨Qui d'autre pour des photos :D ?

Utilisateur anonyme

Coucou je suis avec une amie, je la laisse ecrire elle veut vous presenter sa lapine.

coucou, je m'appelle marine, je suis proprio d'une lapine de 5 ans.

c'est une lapine naine tete de lion, elle est très caline, et je l'ai depuis ses 2 mois.

ele a son caractère bien à elle, mais elle est adorable.

elle s'appelle Soline.

la voici :

J'espère que vous allez l'aimer, elle fait craquer beaucoup de personnes.

S vous l'aimez, votez pour mon commentaire ;) ! ♥

Voila, c'était mon amie qui vou ecrivai, a bintot !!!!

Utilisateur anonyme

Soline est très mignone !

Mais je trouve qu'elle a un prénom étrange...

Enfin, plutot, pas commun pour un lapin x) !

En tout cas, ça lui va bien ! ♥

Utilisateur anonyme

Très jolie ta soline ! ♥

Utilisateur anonyme

Ouais, j'avoue, elle est stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Mais moi j'ai un seul lapin de compagnie à moi.

Les autres, c'est parce-que je fais un élevage !

Je peux vous en présenter quelques uns si vous voulez :

donc voici Chipie la maman de tous les bébés :

Puis, voici la dernière portée que l'on a eu :

6 laperaux de 6 semaines. Donald, fripouille, alumette, mathis, goupi et titou!

Ils sont à vendre sur tout y passe, si ça vous interesse ! ^^

Utilisateur anonyme

:O !!

SUUPEER !!

J'aime ! ♥

Du coup, tu as choisis Gribouille dans une portée, et maintenant c'est le tien c'est ça ?

Et les autres, vous les vendez !

Trop de chance de faireu n élevage !

Moi mon élevage de lapinou est chez mon grand père ! ^^

Utilisateur anonyme

Elle est mignone chipie la maman : ) !

Utilisateur anonyme

donc chipie est la maman de tous les bébés, et c'est aussi la mère de ton gribouille ?

Utilisateur anonyme

coucou

désolé si j'ai mis du temps à répondre je prenais ma douche x) !

oui, j'ai choisis gribouille dans une portée de 2010.

c'est bien de faire un élevage t'a vu :) !

Chipie est la maman de gribouille comme de tous les bébés qu'on a eu !

Mais depuis peu, on a une autre lapine, car chipie n'assumera pas tout, cee n'est pas très bien de la faire autant mettre bas.

oui gribouille est à moi.

Merci de dire qu'elle est belle :) les tiens aussi sont trop chous !