Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

Ton sorenzo est très beau.

Ne t'excuse pas !

c'est super que tu ai mis une photo !

c'ets tout ce qu'on attends, des photos des photos et encore des photos !

meme si il n'est pas à toi, au moins on connait une p'tite tete de plus :) !

Utilisateur anonyme

Je peux mettre des photos de mes lapines qui ne sont au paradis ?

Utilisateur anonyme

Ma Galipette va bien ! Et vous ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine est même en pleine forme x)) !

Utilisateur anonyme

Super bien, là il fait sa toilette :)

Utilisateur anonyme

Bien sur Lo39 !

Va-y !

Je vais faire pareil, tiens !

Utilisateur anonyme

Voici mes louloutes, elles me manquent :'(

Chantilly, elle c'est en allé chez le véto, elle avait un malaise cardique, elle était caline, adorable, une vraie crème:

Domino, elle était léchouilleuse et caline avec un caractère bien trempé. On a dut l'euthanasié pour abréger ses souffrances.

Utilisateur anonyme

Mon Mozart ♥ :

Ma Nina ♥ :

Utilisateur anonyme

Toutes mes ocndoléances, en espérant que tous nos pinous soient heureux au paradis des lapins.♥

Utilisateur anonyme

Désolé pour vos lapins, en tout cas ils sont adorables.