Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A Okapi: je trouvais que Galipette ressemblait à Loustic car il avait la même bouille et presque la même couleur (sauf que Galipette est plus claire). Chaque lapin a une différence, c'est comme Chouchou, il ne ressemble pas à 100% à Vatelle, en plus il est croisé et il est plus clair ^^
Bon, après c'est mon avis.
C'est vrai que Pimousse et Petit Coeur sont blanc et ont la même tache autour du l'oeil :)
Je trouve que....
Pimousse

a les airs de petit coeur :

1. fan pinou a raison, galipette resemblep lus a idylle qu'a loustic
et
2. je suis d'accord pour mistigri et alanda, mais pas nuage !
Je toruve que
alanda

resemble à Mistigri

et nuage :

etes vous daccord avk moi ?
je suis d'accord avec okapi ! je toruve meme que Idylle ressemble plus a galipette que loustic avec galipette, mais chacun son avis ! ^^
Bah, désolé, mais moi je toruve pas !
Ils se ressemblent pas sérieux !
Loustic est plus gros, et ma galipette est bcp plus jeune !
de plus ilsn e sont pas de la meme race, n'ont pas la meme forme de tete, et leur poiil est différent !
Perso, j'toruve pas, et j'connais la mienne par coeur ;D !
Bref, quelqu'un d'autre pour le jeu ? :)
oui, ils se ressembles beaucoup :)
Non, je suis pas d'ac !
Ils n'ont pas le meme age, galipette est toris fois plus jeune, plus petite, et son poil est plus clair que Loustic !
De plus, Loustic est un lapin bélier pure race, or la mienne, c'est une bélier tete de lion !
Donc non, perso, non ^^
Après... bon, ils ont des airs, mais c'est pas flagrant pour moi ! ^^ *) *)
Oui, je suis d'accord avec toi Okapi !
Moi, je trouve que....
GALIPETTE

Ressemble à .....
LOUSTIC

Etes-vous d'accord avec moi ?,,!!!!
oui ^^
ilos ont le même marquage :)