Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien, tu as de la chance, le véto qui faisait l'opération sous gaz était à 2h de chez moi, c'était trop compliqué et Chouchou serait mort de peur: le voyage, le véto, l'opération...

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est clair :)

Moi, j'ai énormément de chance, mon véto je peux y aller à pied --' !

Mais j'y vais en voiture , quand même.

Il est super, et il connait bien mes lapinoux !

Pour les dents de Nina & Mozart il ne me fait pas payer.

Et pour la stérilisation de Galipette, ce sera 60 euros au lieu de 120 euros PRIX DAMIS x) !

Utilisateur anonyme

Et sinon, les autres, vos pinoux sont stéré ?

Utilisateur anonyme

Waoo, t'as de la chance !

il doit être sympa ton véto, par ce que le mien, c'est pas génial, en plus c'est hyper cher -_-'

(on avait payé 60 euros pour une visite et quelques midicaments).

Utilisateur anonyme

Ah ouais, quand même ! o.O

Moii, je te conseille de changer de véto...

Il doit faire partie des vétérinaires qui travaillent pour l'argent, et pas pour le soin des animaux !

Il va te faire tout à la va vite, sans s'appliquer....

Je connais un véto, dès qu'un animal est malade il ne cherche pas à le soigner, c'est ON EUTHANASIE ! --'

Utilisateur anonyme

Personne d'autre pour nous présenter son magnifique pinou ?

Il faut que ce poste bouge, qu'il reste actif :) ^^

Utilisateur anonyme

^^

il y a un nouveau véto, il est plus près de chez moi, j'irai voir lorsque Chouchou en aura besoin, je ne veux plus allé là bas, en plus le véto raconte n'importe quoi, et la lapine de mes grands parents est morte là bas, maintenant c'est niet, il travaille pour l'argent pas pour les animaux, malheureusement, beaucoup sont comme ça -_-"

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien vous montrer Sorenzo, mais il n'est pasà moi.

C'est le lapin de ma tata, je le vois qu'une fois par an !

LE VOICI!

Utilisateur anonyme

je m'excuse si il ne fallait pas.

pe etre qu'il fallait que presenter les notre, désolé alors! :(

les votres ils vont bien sinon ? :)

Utilisateur anonyme

mais tu peux quand même le présenté, il est chou :)

Oui, Chouchou est un amour 3