Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

O_o c'est quoi tout ça ?!

Je ne viens plus sur ce post s'il y a des menteurs, j'espère que les photos de Chouchou ne seront pas à leur tour "volées", c'est mon lapin, mon bébé donc arrêter de vous inventer des animaux.

Okapi79, tu t'es aussi inventé des animaux, comme "Nina" qui est un lapin de garenne ou "Gouti" qui est un rat sauvage (d'égout), moi aussi j'ai déjà pris en photo des animaux sauvages.

Utilisateur anonyme

mdrr Okapi elle se grille toute seule elle répond sous le nom de fanny cherry au lieu de son pseudo habituel

Lo39 malheureusement a un moment ou un autre on se fait toujours avoir par des mensonges maintenant tu sais a qui tu as a faire ;)

Un rat d'égout bin encore mieux comme animal de compagnie ptdrrrr j'espère qu'elle a pas peur des maladies xD

Non mais franchement c'est quoi ces histoires a dormir debout

Utilisateur anonyme

Salut ! Comme c'est la première fois que je vient sur ça post je me présente : je suis Chanel89 j'ai 11 ans (je suis une fille) et le 1er ou le 2 janvier je vais avoir deux lapinons : Chanel et nougat ! Ils sont tout les deux blanc, bélier et un mal et une femelle mais je vous rassure il n e vont pas faire de bb il vont être stériliser ! Le problème c'est que j'ai pris deux cage de 1,20 mettre de long et je sais pas ou les mettre dans le salon --'

Utilisateur anonyme

Je m'en suis même pas aperçu, heureusement que vous étiez là :)

Moi aussi, j'ai pris un magnifique renard en photo et je vais l'appeller Fox lol

Bizzarement, elle ne vient plus, tant mieux d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme

A Chanel89: pas besoin de te présenter, ici, le modérateur de ce post est un menteur ;)

Utilisateur anonyme

Excuser moi je ne peut pas m'en empêcher !

Nom : Delko

Age : 3 ans

Sexe : Mâle

Animal : Chien

Race : Jack Russell Terrier

Utilisateur anonyme

j'ai pas de photos , dsl .

j'ai topsy , elle est blanche avec 1 ou 2 taches marron clair qui se voient assez peu . elle a des yeux bleu-gris souvent exorbités . elle adore la remise , creuser , me manger les cheveux et déterrer mes plantes ou les manger.

niebla était blanche et grise , assez peureuse .