Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Natty !

Ces photos ne m'appartiennent pas, je l'ai pourtant mis sur l'ancien poste !

Arrête de m'emnêter avec ça !

Tout le texte a été écrit par mon cousin, pour me faire chier !

Cette histoire est close, alors maintenant ne me cherche pas !

Melly

Hihi et voila...

Nattygann

fan-pinou-3x, animauxparfait100, fanny-cherry-150, etc.... + okapi même combat !

Tu viens de te griller toute seule okapi79, c fanny qui réponds ! mdr .....

Melly

http://www.toutypasse.com/lapins-nains-beliers-ages-de-6-semaines-c33a1103839p1

Utilisateur anonyme

fanny shery, pourkoi dis-tu ça ??

ce n'est pas à toi kelle parlait, elle am is Okapi !

comment connaiss-tu cette histoire ?

Utilisateur anonyme

L'histoire de mélodie, est vraie.

je l'ai assez répéter, donc arrêtez !

Merci.

Nattygann

en créant plusieurs compte tu fausses les stats de wamiz ce qui n'est pas très malin sachant qu'ils aimeraient atteindre un certains nombre de gens vrais tant qu'à faire !

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce- qui se passe ici ? pourquoi citez-vous mon nom ? --'

Utilisateur anonyme

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vous ai fait ! Mais depuis le début, l'histoire dem on chien, là, vous m'enfoncez ! Sérieux il faut arrêter !

Aanimauxparfait, laisse tomber --' !

Nattygann

Gribouille est à vendre 30 euros (page 3) il vient d'un élevage à poitier ! Arrête tes mensonges stp okapi ! c'est soulant à la fin.

LO39 n'entre pas dans leur jeu, enfin dans son jeu.

Il y a une chose qui m'a mise la puce à l'oreille mais je vais me taire pour ne pas te mettre la honte.