Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Nattygann

Je suis E - CLA - TEE .......!!!

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce-qui'l y a ?

Utilisateur anonyme

Je viens maintenant vous présenter Louna ma lapine :

Utilisateur anonyme

OHHH qu'elle est belle !!!!

Je l'adore ta lapine :) !

Melly

J'aime bien votre post, c'est mignon tout plein :) Dommage que certaines personnes s'inventent des lapinoux ^_^

Utilisateur anonyme

Rhum, rhum !

Je sais qu'on est pas ici pour ça, mais...

JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE LA PRESENTER !!! :D

Voici, Mélodie, cocker, 5 ans, toute ma vie .♥

Utilisateur anonyme

Melly, pourquoi dis-tu ça ?

Qui ça ??

Utilisateur anonyme

Oui, moi je sais pourquoi Melly dit ça !

J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines images sont sur google image !

Après, je n'ai pas de preuve !

Car c'est vrai que la mienne a été mise sur google sansm on autorisation ( car elle est sur mon blog ! ) mais bon, j'nai rien à me reprocher ^^

Après, les autres, ch'ai pas :/

Nattygann

Ah oui okapi tu as oublié les photos d'elle quand elle était petite ! Celle du bon coin datant du 3 décembre 2011 que tu as pris chez un particulier .......... 3/12/2011 - 5 ans elle vit hors du temps cette chienne....

Utilisateur anonyme

C'est vrai ?

Attendez, je vais voir !

Lesquelles y sont ?

Mais, les photos sur google sont mises sans l'avis de la personne, je le sais car, les photos de mon cheval sont sur google quand je tape son prénom ( car elles sont sur mon skyblog ) .

Peut etre qu'eux aussi !

Je sais pas !

Mais... pourquoi auraient t'ils menti ?

Attendez, je vais voir !