Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai pas de photos , dsl .
j'ai topsy , elle est blanche avec 1 ou 2 taches marron clair qui se voient assez peu . elle a des yeux bleu-gris souvent exorbités . elle adore la remise , creuser , me manger les cheveux et déterrer mes plantes ou les manger.
niebla était blanche et grise , assez peureuse .
Excuser moi je ne peut pas m'en empêcher !

Nom : Delko
Age : 3 ans
Sexe : Mâle
Animal : Chien
Race : Jack Russell Terrier
A Chanel89: pas besoin de te présenter, ici, le modérateur de ce post est un menteur ;)
Je m'en suis même pas aperçu, heureusement que vous étiez là :)
Moi aussi, j'ai pris un magnifique renard en photo et je vais l'appeller Fox lol
Bizzarement, elle ne vient plus, tant mieux d'ailleurs :)
Salut ! Comme c'est la première fois que je vient sur ça post je me présente : je suis Chanel89 j'ai 11 ans (je suis une fille) et le 1er ou le 2 janvier je vais avoir deux lapinons : Chanel et nougat ! Ils sont tout les deux blanc, bélier et un mal et une femelle mais je vous rassure il n e vont pas faire de bb il vont être stériliser ! Le problème c'est que j'ai pris deux cage de 1,20 mettre de long et je sais pas ou les mettre dans le salon --'
mdrr Okapi elle se grille toute seule elle répond sous le nom de fanny cherry au lieu de son pseudo habituel
Lo39 malheureusement a un moment ou un autre on se fait toujours avoir par des mensonges maintenant tu sais a qui tu as a faire ;)
Un rat d'égout bin encore mieux comme animal de compagnie ptdrrrr j'espère qu'elle a pas peur des maladies xD
Non mais franchement c'est quoi ces histoires a dormir debout
O_o c'est quoi tout ça ?!
Je ne viens plus sur ce post s'il y a des menteurs, j'espère que les photos de Chouchou ne seront pas à leur tour "volées", c'est mon lapin, mon bébé donc arrêter de vous inventer des animaux.
Okapi79, tu t'es aussi inventé des animaux, comme "Nina" qui est un lapin de garenne ou "Gouti" qui est un rat sauvage (d'égout), moi aussi j'ai déjà pris en photo des animaux sauvages.
Gribouille est à vendre 30 euros (page 3) il vient d'un élevage à poitier ! Arrête tes mensonges stp okapi ! c'est soulant à la fin.
LO39 n'entre pas dans leur jeu, enfin dans son jeu.
Il y a une chose qui m'a mise la puce à l'oreille mais je vais me taire pour ne pas te mettre la honte.
Honnêtement, je ne sais pas ce que je vous ai fait ! Mais depuis le début, l'histoire dem on chien, là, vous m'enfoncez ! Sérieux il faut arrêter !
Aanimauxparfait, laisse tomber --' !
Qu'est-ce- qui se passe ici ? pourquoi citez-vous mon nom ? --'

