Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

pauvre Ulysse !! ♥♥♥

Utilisateur anonyme

India

2 ans

Connais: assis, couché, la patte, l'autre, salut ( en cours), tapis, attends, mange, tourne, au pied, droite ( en cours) a gauche ( en cours aussi).....

Récupérée chez un particulier

Utilisateur anonyme

Ixia,

2 ans,

Croisée labrador/husky

Connais: pied, droite/gauche, tourne, encore ( elle roule juste aprés avoir tourné), attends, mange, la patte, l'autre, tapis, en voiture, assis, couché, ...

Vu que c'est le chien de ma mére je connais pas tout les ordres qu'elle sait mais c'est un bon début ^^

Achetée chez un particulier,

une pitite photo

Utilisateur anonyme

RIP pour ulysse --'

Utilisateur anonyme

Jagger, né le 21 Octobre 2014 (il a donc 6mois), et est de race Border Collie. Il connait -Assis -Coucher -Donne la patte/L'autre/Les deux -Twist (tourne) -Roule -Monte/Descend -Huit (entre les jambes) -Entre (les jambes) -Rampe -Stop -Rapporte/Pose -Pas bouger -Pas touche/Prend -Viens et -Croise (les pattes couché) qui est en apprentissage depuis aujourd'hui. Je l'ais eu chez un particulier.

Utilisateur anonyme

(Pour plus de photo venez visiter sa page facebook
Utilisateur anonyme

Je considère que mon tour n'est pas encore été achevé :O

Donc il va l'être après que je vais avoir fini de publier ma présentation sur mon animale :)

__________________________________

Hello, hello je me nomme Flocon et j'ai 11 ans et demi !!

Je suis un Shih Tzu et ma peau est blanche !!

Je veut vous nommer 3 grandes qualités et 2 défauts ;)

.Docile

.Attachant

.Patient

.Jappeur

.Jaloux

Je suis apparue à la maison vers l'âge de 2 ans à peu près,

la sœur de la mère de mon maître m'a donné..

Beaucoup d'année ont passé durant ma vie,

effectivement je suis encore là et en pleine forme, je mange bien,

je prends des marches, je vois du monde de temps en temps....

Pour finir je vous envoie 4 belles photos de moi!

Et ravie de vous avoir partager ma petite histoire à tous et vous avez de belles photos tout le monde!

Amanda Richard alias Liubow, Flocon-Snowflake, Minou-Fantoche, Picotine-Pikachu perdue, Tristan et Iseut parti en voyage, Loulou et Toutite décédé depuis longtemps!

Peace and Paradise! :)

Utilisateur anonyme

Maintenant je suis encore chez eux là, chez Liubow lol

Utilisateur anonyme

Très très beau tout vos toutou !!

Une petite photo de mon chien sur mon lit qui est avec son nonos et toujours sa couverture !!