Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oki merci Mimi6 et toi Douive

Mimi6

De rien

Utilisateur anonyme

T'es heureuse d'avoir un Berger Australien ? Elle apprend vite ? Elle est affectueuse ?

Mimi6

Oui je suis très heureuse d'avoir mon BA, elle apprend très très vite et facilement

Et oui elle est très affectueuse elle demande toujours des câlins et des bisous et très pot de colle se que j'adore 🙂

Utilisateur anonyme

june

euh malinois x labrador mais il ressemble a un beauceron

20mai 2014

il connais le assis donne la patte couche pas bouger

acheteté a un particulier

Utilisateur anonyme

Très beau June !! Mimi6, tu as de la chance, pour aussi mon Cavalier est très peau de colle, même parfois sans faire exprès on lui marche sur sa petite patte ...

Mimi6

Oui sa arrive des fois aussi que je marche sur sa patte

Utilisateur anonyme

merci lisa 1234

Utilisateur anonyme

derien ! 🙂

Utilisateur anonyme

Ullysse ♥

14 septembre 2000

Setter anglais

Juste le rappel

Particulier

Il n'est malheureusement plus de se monde, il est mort l'année dernière a 14 ans 🤧

Je n'ai aucune photo de lui, car je n'avais pas encore d'appareil photo a moi .

Je t'aime mon coeur ♥