Présentez vos toutous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, présentez votre toutou !

-prénom

-dâte de naissance

-race

-acheté chez un particulier, élevage etc..

-activité

-.... et plein d'autree choses

-Photo de votre loulou !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorables tous vos petits coeurs 👌

La présentation de ma petite croquette à poils :

- Lou

- 27 Janvier 2015 (8 mois)

- Spitz Allemand noir et blanc

- Acheté dans un élevage

- Un vrai accros du Caniparc, environ 2h par jour,

Il adore être entouré de ses amis les toutous et faire la "bagarre" avec eux,

Très curieux, il ferait un bon espion 🥷

Se prend souvent pour un chat à force de tout le temps jouer avec ceux de la maison, c'est le roi du saut raté, il veut toujours sauter comme les chats mais la gravité le rappelle toujours au sol 🤭

Grand voleur de torchons et de vêtements, quand on viens chez moi il faut faire très attention à ses chaussettes car Mr Lou essais toujours de les voler même si elles sont déjà aux pieds :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau tous vos chien ! Magnifique, alors moi je vais mettre des photos aussi, juste je ne mettrai pas des photos de mon 4 ème chiens car il faut que j'en prenne...

Alors :

Junior, né le 22 octobre 2014, Cavalier King Charles, acheté en élevage, activité : Canicross, randonné. Joueur, magnifique :p

Looky, né le 20 janvier 2015, Briquet Griffon Vendéen / Griffon Briquet Vendéen, acheté chez un particulier, activité : Chasse, randonné. Joueur, tout fou.

Filou, né le ?/?/2010, Épagneul Breton, acheté chez un particulier, activité : Chasse, canicross, randonné. Joueur, bruyant, très fou ! *)

Hasko, né le ?/?/2012, Griffon Bleu de Gascogne / Bleu de Gascogne, acheté en élevage, activité : Chasse, randonné. Calme, timide, câlin.

Pas de photo ... :* Il a peur de l'appareil photo... :* PHoto à venir je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

header ( anglais ), golden retriever, mâle , inscrit au lof , née en juin 2012 ,acheter chez un eleveur , il est joueur , a beaucoup d’énergie 😳 ( header bébé )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres personnes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanïs née le 17.03.15 qui a maintenant bientôt 8mois. Acheter chez un particulier. Chienne de type border collie (les deux parents sont border mais pas inscrit au loof) propre très vite, joueuse, sociable..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Uf

ma Shanïs a 6mois environ
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Mon futur malinois (je sais pas celui que j'aurais encore ces peut être pas celui sur la photo mais ces frères ce ressemble tous) née le 9.09.15 et arrive à la maison le 9.11.15 sa sera un petit male qui s'appellera Lorän, inscrit au loof et pris chez une éleveuse de berger belge
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous invites à lire les quelques lignes de mon sujet BOYCOTT SUR LES PRODUITS CHINOIS Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?