Présentez vos toutous !

Utilisateur anonyme

Coucou, présentez votre toutou !

-prénom

-dâte de naissance

-race

-acheté chez un particulier, élevage etc..

-activité

-.... et plein d'autree choses

-Photo de votre loulou !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou ! Moi je vous montrerais mes animaux plus tard (le temps de prendre des photos)

D'autres personnes ?

Utilisateur anonyme

Personnes ?

Utilisateur anonyme

Personnes ?

Darkounet

prénom Dark

-dâte de naissance juin 14

-race border x labrador

-acheté à la spa a 4 mois

-activité : mangeur de caillou invétéré, de chaussures aussi , sauteur hors pair, coureur, chasseur, joueur comme pas deux il adore ramener ses jouets à la demande mais surtout il adore courir dans les montagnes avec ses copains

-

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Trop chou !

Utilisateur anonyme

vanille

née le 11 février 2013

bichon maltais

acheter a une foire (élevage je crois...)

elle est mimi , câline , joueuse etc...

elle bébé...

Utilisateur anonyme

Dommage, ,je n'ai pas de chien. Mais peut etre que j'en aurai un =D

Utilisateur anonyme

Moon Jia

deux mois

le 9 aout 2015

Spitz pomerinian extra nain

acheter d'un particulier

450gr

achetez et vis en chine

signe astro lion

couleur orange et blanc