Présentez vos toutous

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez presentez vos chiens !!

Moi je presente le mien

C'est Louky, un chien de chasse, on ne connait pas sa race, du moins je ne suis pas sur .... Il a 6 ans et c'est un amour

Voilà

46 réponses
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'ai jamais compris (si quelqu'un si connaît) pourquoi on appelle un épagneul papillon nain continental "epagneul"? Parce que le papillon serait issus du croisement Spitz et épagneul continental nain phalènes. Ou est le rapport avec l'épagneul?

Utilisateur anonyme

moi aussi c'st très vague cette histoire

Utilisateur anonyme

Bon allors mon p'tit Garou, c'est un shih tzu de 2ans .

C'est quoi ce truc ?

Le assis pas bougé ( c'est un zom hein :) )

Le rappelle ( cours a toute vitesse pour avoir sa friandise )

Quand il veut sa friandise ( avoir l'air méchant si on lui donne pas sa récompense : assis, montrant les pitites dents pas droites = air débile plutôt que méchant )

Dsl il est pas peigner donc sa fait pas très beau . . .

Rempker

voilà mon toutout il a maintenant 1ans et 3 mois et je l'adore bien qu'il ronfle https://www.youtube.com/watch?v=44214j4b1Z0 et qu'il soit têtu.... lol

Rempker

voilà des photo de iago!!

Sofi771

Rempker ton carlin est adorable, surtout quand il baille ! Mais il est inscrit au LOF ? Car je le trouve peu ridé 🙂