Présentez vos toutous

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez presentez vos chiens !!

Moi je presente le mien

C'est Louky, un chien de chasse, on ne connait pas sa race, du moins je ne suis pas sur .... Il a 6 ans et c'est un amour

Voilà

46 réponses
Utilisateur anonyme

voici ixou un male âgé de 1ans et c'est un épagneul papillon nain continental race pur cousin de l'épagneul breton .

Utilisateur anonyme

Pur cousin de l'épagneul breton? Tu parles que du tiens ou mon chien est vraiment une exception?! 😁

Utilisateur anonyme

Vos loulous sont tous magnifiqueeeees *.*

Certains ont des histoires, comme par exemple une adoption particuliere ou autres ?

Vous pouvez meme raconter sa plus grosse betise

😁

Utilisateur anonyme

Moi pas tellement juste: à la base nous avions décidé de prendre un autre chiot de la portée et quand ma sœur est retournée à l'élevage celui qu'elle avait pense prendre l'a complètement snobé et Dzao (mon chien) est arrivé en spead et lui a saute dessus et finalement elle a dit: "Non, c'est celui-ci que je voudrais adopté!" et voilà le petit Loulou à la maison ^^ après Il n'a pas fait de grosse bêtise mais de grosse peurs bleues!

Iko-The-Dog

Iko mon petit chihuahua il est très joueur et il est âgé de 11 mois il va avoir 1 mois dans 18 jours:)

Utilisateur anonyme

Oriannecci les photos sont juste magnifique *-* en même temps Dzao est magnifique ♥

Icetea : magnifique chiens ♥ .

Ixou est trop mignon ♥

Iko-The-Dog

Iko plus petit:)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Sakuramoon :)

Iko est tout petit petit!!! 😁

Utilisateur anonyme

non tout ces chiens sont leurs cousins .

moi en tout cas c'est le cas .

Utilisateur anonyme

merci sakuramoon .