Présentez vos toutous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oriannecci les photos sont juste magnifique *-* en même temps Dzao est magnifique ♥
Icetea : magnifique chiens ♥ .
Ixou est trop mignon ♥
Iko mon petit chihuahua il est très joueur et il est âgé de 11 mois il va avoir 1 mois dans 18 jours:)

Moi pas tellement juste: à la base nous avions décidé de prendre un autre chiot de la portée et quand ma sœur est retournée à l'élevage celui qu'elle avait pense prendre l'a complètement snobé et Dzao (mon chien) est arrivé en spead et lui a saute dessus et finalement elle a dit: "Non, c'est celui-ci que je voudrais adopté!" et voilà le petit Loulou à la maison ^^ après Il n'a pas fait de grosse bêtise mais de grosse peurs bleues!
Vos loulous sont tous magnifiqueeeees *.*
Certains ont des histoires, comme par exemple une adoption particuliere ou autres ?
Vous pouvez meme raconter sa plus grosse betise
😁
Pur cousin de l'épagneul breton? Tu parles que du tiens ou mon chien est vraiment une exception?! 😁
voici ixou un male âgé de 1ans et c'est un épagneul papillon nain continental race pur cousin de l'épagneul breton .

Elle est super curieuse aujourd'hui elle a goûtée la pastèque et a mon avis elle trouve ca meilleur que la terre XD
Icetea me fait bien rigoler lorsqu'elle "goute la terre" 😁
Ha oui j'ai oublié de précisé: C'est un épagneul continental nain papillon :)
Voici Dzao:

en admiration devant la friandise ^^

en pleine action!!!

épuisé!
Voila mon petit Doudou de 5 ans!