Présentez vos toutous

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez presentez vos chiens !!

Moi je presente le mien

C'est Louky, un chien de chasse, on ne connait pas sa race, du moins je ne suis pas sur .... Il a 6 ans et c'est un amour

Voilà

46 réponses
Utilisateur anonyme

Les photos....

Utilisateur anonyme

Une autre :

Péla

Voici Capi (jack russel croisé labrador je pense), bientôt 3 ans déjà ! Elle est très caline ! C'est un amour ! ♥

Voici Bowie (jack russel croisé pinsher), 1 an en juillet ! C'est une vraie chipie mais c'est aussi un amour ! ♥

Utilisateur anonyme

Me voilà dans les bois 👋
Sofi771

Alors je vous présente Sky le chien de la famille qui a 14 ans déjà !

Bon la photo date d'un an, depuis il a la gueule complètement blanche avec les pattes avant et bientôt les pattes arrières !

Et falko mon carlin de 11 mois

Caléomino

Voici, Hanaé ma Akita Inu (poils longs) de 16 mois (1 an)...

Utilisateur anonyme

Tom (12ans) le bébé a sa maman

Isis (6 mois) la pti puce qui vient d'arrive

Ce sont mes deux amours

Avatar21

Voici J'Pandora!

Race: Cochon (ah non désolé ça c'est son caractère^^). Alors, Husky Sibérien ( * kangourou je pense)!

Sexe: Femelle

Age: 3 mois

Oh et au passage, Hanaé est sublime😁!!!

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignooone

Caléomino

Avatar21 : merci pour hanaé :)