Présentez vos toutous

Utilisateur anonyme

Ici vous pouvez presentez vos chiens !!

Moi je presente le mien

C'est Louky, un chien de chasse, on ne connait pas sa race, du moins je ne suis pas sur .... Il a 6 ans et c'est un amour

Voilà

46 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Candy mon yorkshire :

Eros mon terre-neuve :

Fanny mon dogue allemand :

Et pour finir Icetea berger australien :

Et ils sont tous des amours !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifiques !! Mais j'aime beaucoup Icetea !!! Magnifique *.*

Utilisateur anonyme

Ils sont tous très beau, je vais chercher des photos de mes loulous.

J'aime beaucoup Eros, ils ont l'air tous très heureux :)

Utilisateur anonyme

Luna alias Liloune, Un amour de Yorkshire, 6ans et demi de bonheur!

Utilisateur anonyme

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est Tobyy, 7ans! C'est un bâtard (Caniche * ?)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Voici Fenris, qui commence à trouver la ballade un peu longue 😁

Il a 2 ans et c'est un Lundehund.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils sont tous très beau, je vais chercher des photos de mes loulous.

J'aime beaucoup Eros, ils ont l'air tous très heureux :)

De même pour moi, je vais en chercher pour vous présenter Mouss ma chienne labrador de 5 ans. Ravis d'avoir fait la connaissance de toutes ces petites frimousses :D

Utilisateur anonyme

Voici Fortune ! C'est une Chihuahua de 3 ans ! Je l'ai eu pour mes 11 ans 3 ! Je l'adore c'est un amour !!! 😁