Présentez vos dessins en tout genre ici !

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre. Moi :

One Direction :

Lapin :

Bart Simpson et Petit Papa Noel :

3 réponses
Kallys34

bonne idée, même si il y a déjà des 10aine de post comme celui là, mais bon moi ça me dérange pas.

par contre ça serais bien de ne mettre que des dessins qui inclut des animaux, parce que one direction sur un site d'animaux.... :s

j'adore ton lapin et bart est super bien fait :)

Utilisateur anonyme

tous le monde ne sait pas dessiner des animaux c'est pour ça :) N'empêche il y a des chats sur le dessin 1D :D

P'titefleur

Oui des dessins avec des animaux rentreraient plus dans le thème du forum.