Présentez vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ici présentez vos animaux, pour que tout le monde les connaissent & si quelqu'un chercher un animal de compagnie mais qu'il n'a pas d'idée il pourrait trouver des idées. Essayer aussi de mettre une photo;)

Merci !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom : Peluche

Races : Lapine

Âge : 1 Ans

Photo :

Utilisateur anonyme

MxlleLilou Présente Nous Priska Qui Est Maintenant Une Heureuse Maman ;D

Utilisateur anonyme

prénom:Babouche

race:chat(gouttiere)

âge:6ans

photo

(a gauche)
Utilisateur anonyme

Prénom : Freddy

Race : Hamster doré

âge : bientôt 2 ans .

photo :

Utilisateur anonyme

prénom : Belle

surnom : boboy (lol)

race : broder collie croisée labrador

âge : bientôt 3ans (au mois de fevrier)

et quelque photos de son évolution ;) :

son truck préféré : la balle elle pourrait jouer pendant des heures ;)

Voila :)

Utilisateur anonyme

Vous avez tous de magnifique chiens ! Merci de vos réponses !

Utilisateur anonyme

Bon, je crois que moi aussi je devrais vous montrer un de mes animaux... Voyons voir, je pense que je vais vous présenter Priska, ma chienne Yorshaire qui vient d'avoir une portée de 4 chiots !! Elle a 4 ans.

& voilà les photos, en noir ce sont le chiots !! :)
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de chien mais j'aimerais présenter la chienne de ma tabnte qui est absolument merveilleuse dont je suis très attachées

Nom:Ubu

Race:Labrador retriever LOF

Couleur:noir

Caractère:gentil avec tout le monde très très joueuse (un peu trop des fois lol)

Passe temps favori:jouer a va chercher le caillou elle pourais jouer des jours! et faire des bisous LOL

Utilisateur anonyme

Elle a l'air super affectueuse !!

Utilisateur anonyme

Oui un ange à 4 pattes !