Présentation Sylar89

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je me présente sylar89 je suis de belgique région de mons plus précisément j ai deux magnifique jack Russel ( meme si personnellement je les trouve tous magnifique ??) donc 2 jack un mal tommy 10 mois etûe femelle 11 mois. J ai adorer les toutous et ne leur ferais jamais de mal je défend la cause animal à 100% Bonne journée à tous les membre

6 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Merci ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz .

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello,sylar le doudou va tjrs bien? moi suis gigi de Bruxelles.depuis le 1er aout 2017,jour ou je me suis inscrite a Wamiz,t es le 1er compatriote que je vois. ta femelle russel,elle s appelle comment? j espere que le site te plaira autant qu a moi.bnisou a tommy et toi.a la revoyure. gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

Bienvenue, et vive la Belgique et la France lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllll Taniaaaaa28700 ciiii c est gentil.bizzzzzzzzzzzzzzzz✌

" gigi 397 "