Présentation Sylar89

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous je me présente sylar89 je suis de belgique région de mons plus précisément j ai deux magnifique jack Russel ( meme si personnellement je les trouve tous magnifique ??) donc 2 jack un mal tommy 10 mois etûe femelle 11 mois. J ai adorer les toutous et ne leur ferais jamais de mal je défend la cause animal à 100% Bonne journée à tous les membre

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

lolllllll Taniaaaaa28700 ciiii c est gentil.bizzzzzzzzzzzzzzzz✌

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Bienvenue, et vive la Belgique et la France lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

hello,sylar le doudou va tjrs bien? moi suis gigi de Bruxelles.depuis le 1er aout 2017,jour ou je me suis inscrite a Wamiz,t es le 1er compatriote que je vois. ta femelle russel,elle s appelle comment? j espere que le site te plaira autant qu a moi.bnisou a tommy et toi.a la revoyure. gigi397

" gigi 397 "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !