Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentation officielle de mon Pumba, croisé Westie roumain ;-)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
C'est mon impression en tout cas :)
Avant que le mien n'arrive à la maison, il n'avait ni place attribué là où il était ni panier. Il vivait dans une grange avec sa maman et frère et soeur.
Quand je l'ai ramené chez moi, c'était donc une première pour lui le panier. Quand je l'ai mis dedans et qu'il a compris qu'on attendait de lui qu'il y reste un peu, il ne pigeait pas bien je pense, il ne bougeait pas, rien ne dépassait :p
Mais au fil du temps, endormi et/ou même éveillé, bien que la taille du panier soit adaptée, on voyait le bout des pattes dépasser puis les pattes avant puis le haut du corps... il avait de ses positions des fois :p
Donc je pense qu'il se détendait et qu'il avait confiance.
Un chien stressé et/ou inquiet resterait en boule, dans un petit coin, sans trop bouger ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou tout le monde,

Désolé de revenir si tard donner des nouvelles de mon petit croisé roumain.

Pumba a maintenant 6 mois 1/2 et se porte à merveille. 1er toilettage y'a 3 semaines, ça l'a changé complètement !!!! On dirait un petit tigre lol.

Nous progressons bien dans l'éducation et il a déjà plein d'ordres en place; c'est génial. Mais on a encore du travail pour être parfaitement nickel, normal il est jeune encore, on est en plein apprentissage tous les 2.

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Trop trop mignon comme tout petit , on dirait une peluche!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je pensais justement à vous deux récemment.
Quelle bouille ! Il est magnifique Pumba 👍
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Il dégage une belle joie de vivre... lui qui avait un destin bien sombre au début de sa vie ! 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oh merci beaucoup @Kimko8618 et @Angie19, vous êtes adorables. Il a encore oui sa bouille de peluche, moins prononcée sans ses poils.

C'est un vrai petit chien intelligent, câlin à souhait est espiègle aussi, il nous teste le coquin mais comprend super vite.

Semaine prochaine, castration pour le monsieur.

Un vrai regard de gentil comme a dit mon éducatrice. Pour elle, on forme un bon binôme, c'est un super chien avec lequel je vais m’éclater.

Aggie19 a écrit:
« Il dégage une belle joie de vivre... lui qui avait un destin bien sombre au début de sa vie ! 🙂 »

Oui il était mal parti le pauvre et je suis heureuse d'avoir croisé sa route et de pouvoir aujourd'hui lui apporter le bonheur qu'il mérite.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Super nouvelles!
Il a toujours une aussi bonne bouille. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Sky a écrit:
« Super nouvelles! Il a toujours une aussi bonne bouille. ^^ »

Merci Sky c'est super gentil
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, chouettes nouvelles que voici ! Et magnifiques photos, comme déjà dit il a gardé une superbe bouille , un très beau sauvetage et une belle histoire qui s'écrit au quotidien!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Contente d'avoir de vos nouvelles à tous les deux. Votre petit Pumba est magnifique: on voit qu'il est heureux de sa nouvelle vie et qu'il est "bien dans baskets"
Lui aussi est né sous une bonne étoile: après un triste début de vie, une maman-fée s'est penchée sur lui
Beaucoup de bonheur à tous les deux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)