Présentation officielle de mon Pumba, croisé Westie roumain ;-)

Elopumba

Bonjour à toutes et tous,

Alors je ne viens pour vous demander conseils cette fois. Je vous ai saoulé avec mon chiot depuis es semaines, il est enfin avec nous.

Je vous présente donc officiellement PUMBA, mon chiot de 3 mois 1/2, croisé Westie (papa inconnu), arrivé de Roumanie samedi soir. Il était donc dans un refuge là-bas, abandonné à 1 mois 1/2 par la proprio de sa maman (la Westie).

je suis allée loin le chercher, j'avoue (6h de route aller) mais j'avoue avoir complètement craquer sur sa bouille, vous allez comprendre pourquoi.

Nous l'avons récupérer samedi soir vers 19h30, dès l'arrivée de la voiture qui voyageait depuis la Roumanie depuis vendredi après-midi. Nous avons passé la nuit à l’hôtel avec lui avant de repartir hier matin.

Un petit chiot pas vraiment stressé qui semble comprendre que les pipi c'est dehors.

Sa 1ère nuit chez nous c'est bien passée, 1 seul gros pipi (v ce qu'il a bu hier ça ne m'étonne pas lol).

Il joue beaucoup, est intrigué par nos 2 brebis. bref une belle aventure en perceptive lol. Bon les friandises que j'ai acheté ne lui plaise pas (une marque naturelle achetée en magasin animalier).

95 réponses
Utilisateur anonyme

Manger des "cacas" d'herbivore pour un chien c'est un régal! Bon il ne faut pas non plus en abuser, il faudra lui apprendre à faire du "Troc"! Lorsqu'il veut manger un caca, c'est non! Et si il se détourne de l'objet interdit on lui donne une petite friandise à la place (style un Apéricub ou un truc comme çà). Mais bon je crois que tous nos chiens même bien élevés adorent quand ils peuvent manger un crottin de cheval!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 oui les crottes des moutons , des lapins et des chats ..Même si c'est interdit ...

oui le troc , c'est la meilleure chose à faire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il est beau !

Quant aux déjections d'herbivores c'est le péché mignon de beaucoup de chiens , il peut apprendre à les ignorer mais il ne faut pas s'attendre à une obéissance parfaite en toute circonstance.

Gabyn

Félicitations pour cette adoption ! En voilà un petit chanceux, profitez-en bien, ça grandit vite...et reposez-vous ;-)

Elopumba

Merci beaucoup pour vos gentils messages. Tout se passe super bien franchement, je me considère vraiment comme une chanceuse.

Billy34

Ton petit Pumba est magnifique. Lui aussi est un chanceux: profite bien de chaque jour 👍

Tania28700

Bienvenue à Pumba, quel regard espiègle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elopumba

Oh merci Billy34, tu es adorable. Merci Tania28700, oui je confirme qu'il a la tête et le tempérament de canaille Lol.

Petit point balade ce matin : on est reparti en balade ce matin et cela s'est merveilleusement bien passé : j'ai prolongé la balade de 5min par rapport à hier et donc allongé la distance (20min au lieu de 15min hier). Pumba a été super, presque pas d'arrêt, il marchait bien en laisse, pipi et caca dans l'herbe, juste nickel.

Tania28700

Il est aux aguets sur tout on dirait... Tout semble ok pour une longue aventure sans accroche 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Purée mais regardez sa tête sur la troisième photo !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii content ! content content content ! LOL il est trop chou