Merci beaucoup à tous de vos messages adorables.Il a une bonne bouille pour faire des clowneries comme tu dis Gigi397 !!! Oui Aggie19, je ne comprends pas aussi que le gens se choisissent pas plus facilement les assos pour adopter, surtout quand il ne s'agit pas de race. Les assos regorgent de petits loulous beaux et adorables qui attendent leur famille. L'asso roumaine d'où vient Pumba a plein de chiots tous aussi mignons les uns que les autres ...
Fais comme moi, je ne manque jamais de faire de la pub pour les créoles d'associations d'autant plus qu'ils répondent à la plupart des critères que recherchent les gens qui viennent demander conseil sur Wamiz... 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
La véto diététicienne que j'ai vue pour Norkham (problème de hanche) m'a dit de lui donner des courgettes, carottes et haricots verts. J'achète des sacs d'un kilo surgelés. Moins d'un euro le kg. J'en cuit 500g de chaque à l'eau que je coupe grossièrement aux ciseaux et ça me fait 4 ou 5 jours.
Je mets 50 g de viande ou poisson et environ 90/100 g de bonnes croquettes. C'est à adapter à la taille de Pumba bien sûr. L'avantage c'est que la viande ou le poisson c'est un petit plaisir quotidien.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "