Presentation Milo spitz nain

Romain01250

Bonjour, je nous présente.

Moi c'est romain 29ans, Marié et 2 enfants, j'habite dans l'ain!

Notre compagnon c'est Milo, née le 6 novembre 2019, spitz nain mâle que nous avons choisis chez un particulier faisant un peu de reproduction. Nous l'avons adopté le 15 janvier! Tout se passe à merveille pour le moment mise à part le petit problème de propreté que j'approfondirais dans un prochain post!

Je précise que c'est notre premier chien. Bonne journée à tous!

Mes photos sont trop grosses pour les poster?? Comment faire ? Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Romain& Milo

Bienvenu à vous !

Essayez de rogner un peu les bords de la photo (en conservant l'original pr vous) et de retenter de poster, ce procédé allège la photo. À voir si d'autres ont d'autres astuces...

Pour la propreté, il y a bcp de post dans la partie "éducation", mais si vous ne trouvez pas ce qui correspond au mieux pr Milo et vous, à bientôt sur votre prochain post 😉

Utilisateur anonyme

Bienvenue Romain,

Pour les photos : redimensionner dans Paint ou n'importe quel outil doté de cette fonction.

Romain01250

J'ai trouvé un site qui permet de réduire la taille des fichiers photos. D'autres suivront

Merci 😎

Emla

Magnifique ce petit loup

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Romain et bienvenue parmi nous 🙂

Oui un magnifique baby Spitz

Milo ,chouette son prénom et ça lui va bien .

j'aime bien les prénoms courts pour l'éducation

😌

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Bienvenue à vous et au petit Milo !

Aggie19

Bonjour,

Pas besoin de site on peut peut très facilement redimensionner une photo directement sur le PC. Il suffit d'ouvrir votre fichier photo. En haut à droite il y a trois points "..." cliquer dessus puis sur redimensionner. Vous avez le choix entre plusieurs propositions vous choisissez "idéal pour e-mail", puis sauvegardez votre photo. 10 secondes montre en main !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Romain01250

Oui merci pour les infos mais c'est juste que j'utilise à 99% mon téléphone donc pas d'autres moyens... Sinon j'ai oublié de preciser que le chien est toute la journée ou presque avec moi etant donné que je suis mécanicien poids lourds à mon compte et que je l'emmène avec moi lors de mon travail.

Il a à sa disposition une panière et quelques jouets à mon travail, il reste attaché et je le sors dehors en liberté toute les 2 heures au boulot et le midi balade de 30min environ. Et je ne travaille pas le lundi donc balade le midi et le soir en allant chercher mes filles à l'école