Presentation Milo spitz nain

R
Signaler

Bonjour, je nous présente.

Moi c'est romain 29ans, Marié et 2 enfants, j'habite dans l'ain!

Notre compagnon c'est Milo, née le 6 novembre 2019, spitz nain mâle que nous avons choisis chez un particulier faisant un peu de reproduction. Nous l'avons adopté le 15 janvier! Tout se passe à merveille pour le moment mise à part le petit problème de propreté que j'approfondirais dans un prochain post!

Je précise que c'est notre premier chien. Bonne journée à tous!

Mes photos sont trop grosses pour les poster?? Comment faire ? Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • R
    Signaler

Oui merci pour les infos mais c'est juste que j'utilise à 99% mon téléphone donc pas d'autres moyens... Sinon j'ai oublié de preciser que le chien est toute la journée ou presque avec moi etant donné que je suis mécanicien poids lourds à mon compte et que je l'emmène avec moi lors de mon travail.

Il a à sa disposition une panière et quelques jouets à mon travail, il reste attaché et je le sors dehors en liberté toute les 2 heures au boulot et le midi balade de 30min environ. Et je ne travaille pas le lundi donc balade le midi et le soir en allant chercher mes filles à l'école

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Pas besoin de site on peut peut très facilement redimensionner une photo directement sur le PC. Il suffit d'ouvrir votre fichier photo. En haut à droite il y a trois points "..." cliquer dessus puis sur redimensionner. Vous avez le choix entre plusieurs propositions vous choisissez "idéal pour e-mail", puis sauvegardez votre photo. 10 secondes montre en main !

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour Romain et bienvenue parmi nous 🙂

Oui un magnifique baby Spitz

Milo ,chouette son prénom et ça lui va bien .

j'aime bien les prénoms courts pour l'éducation

😌

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

Bienvenue Romain,

Pour les photos : redimensionner dans Paint ou n'importe quel outil doté de cette fonction.

?
    Signaler

Bonjour Romain& Milo

Bienvenu à vous !

Essayez de rogner un peu les bords de la photo (en conservant l'original pr vous) et de retenter de poster, ce procédé allège la photo. À voir si d'autres ont d'autres astuces...

Pour la propreté, il y a bcp de post dans la partie "éducation", mais si vous ne trouvez pas ce qui correspond au mieux pr Milo et vous, à bientôt sur votre prochain post 😉

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !