Presentation Karim

Boblili

Bonsoir,

Karim, 38 ans, d'Alger. J'ai une chienne de 2 ans et demi (Je pense que c'est un caniche croisé avec une autre race) et viens tout juste de recueillir Bob, un chien Bâtard d'environ 2 mois et demi selon le veto.

Je suis sur ce forum pour qu'on m'aide a trouver une solution au comportement du plus jeune :)

2 réponses
Aggie19

Oui ? Quel est son comportement ? Il va falloir en dire plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Boblili

le chien que j'ai recueilli mord tout, mache tout. Au debut je me disais que ca allait passer, mais la ca fait deux semaines que ca dure. Ma chienne se fait mordre juqu'a sang, mes rideaux, meubles, draps sont tous a jeter. Sans parler de mes mains qui ont subi le meme sort. C'est un chien qui est tres doux, tres joueur.

Quant je lui donne ses jouets, j'arrive a le canaliser quelques minutes. Mais il suffit que je tourne la tete pour qu'il aille mordre et mâchouiller tout ce qu'il trouve sur son passage.

Je suis tres ZEN comme personne. mais laje suis a bout de nerf et ne sais plus quoi faire.