Présentation des chiens de Wamiz

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Ici présentez-nous vos chiens comme ça nous pourrons connaître un peu plus les boules de poils de Wamiz ! A vos claviers ! 👍

A bientôt !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
38 réponses
Utilisateur anonyme

gaya 3 mois mère coupe chihuahua et de bichon

ophelie 11 ans pure race labrador jeunin

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Qu'ils sont beaux tous vos louloups ! Adorables !

Pour ma part, voici Aslan, 4 mois (5/12/14), golden retriever LOF, adorable, joueur, bref, la boule de poils rêvée à mes yeux !

Caroline-Eg

Iago des cœurs d'Alène, un petit vallhund

Mignon, petit, amical avec les humains, aime ses congénères mais à un léger soucis de protection des ressources avec certains(en fait il s'en prend uniquement à ceux qui ne ripostent pas, par contre une fois qu'il se fait remettre à sa place il devient amical) en ce moment on bosse beaucoup là dessus et il fait beaucoup de progrès (assez fulgurant en fait) étrangement beaucoup de chiens l'adorent et le harcèlent(des masochistes ?). Il a beaucoup de tempérament, est endurant, pot de colle, avec le temps assez câlin et il apprend facilement mais il lui arrive de décrocher.

PS: Malgré ce fort tempérament il a une faiblesse, un point faible caché: sa peur des chats ^^

Jessie Et Joy

Magnifique ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Ptitesylvie

Je vous présente mes 2 amours !

Champion, 8 ans, un westie très caractériel. Il est très têtu, c'est un terrier ! C'est aussi une petite boule blanche très calin (pot de colle même) et sans cesse en train de réclamer des caresses et de l'attention.

et Rubis, 3 ans, une adorable golden sur laquelle j'ai craqué à la SPA. Elle avait un regard qui disait "prends moi". Je ne le regrette pas du tout, elle est parfaite avec toute la famille et son copain Champion. Un très bon caractère, adore les calins aussi (un 2 eme petit pot de colle lol).

Ptitesylvie

voila Rubis, la photo n'était pas passée

Utilisateur anonyme

moi je vous presente chipie !! elle a 4 ans

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Voici Toad, petit bouledogue français qui auras 1 mois demain! Il n'est pas encore chez nous pour le moment. Nous l'aurons dans 1 mois quand il sera sevré. Très pressé d'avoir cette petite boule de poil qui ronfle chez nous!