Présentation des chiens de Wamiz

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Ici présentez-nous vos chiens comme ça nous pourrons connaître un peu plus les boules de poils de Wamiz ! A vos claviers ! 👍

A bientôt !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
38 réponses
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Salut , je présente Albate un malinois de bientôt 5 mois , il a son caractère mais on l'aime quand même ^^ .Il aime tous les chiots ,mais avec les adultes ça finit presque toujours en bagarre :s .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Albate est magnifique ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jipsy, Labrador femelle de née le 25 octobre 2015, elle est très affectueuse, sociable, joueuse, une vraie petite boule d'énergie, en résumé elle est adorable :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kevin, tu es sur quelle est nee en septempre 2015? Trop forte ta chienne elle maitrise les voyage spatiaux-temporelle! Lol

en tt cas tres belle :-) ( une vrais héroïne de science-fixion. Une héroïne qui a du chien! C'est bon je connais la sortie... je sort)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Yosh !

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais bon, je vais présenter mon loulou x)

C'est Jerry, un Berger Australien x Berger Allemand, il va avoir 11 mois dans deux semaines plus ou moins :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voici Gismo il a 3 ans et c'est un amour de chien, il est cavalier king charles croisé jack russel il est très peureux adore les balades les câlins et jouer :)

Citer
Tsukino
Tsukino

Ayume (Ayoumé), typée Akita Inu, 7 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici India, 22mois, croisée beagle*cursinu, très gentille, adore les bisous et sauter sur les gens pour en faire, adore courir, chasser et rencontrer plein de monde( gens/animaux) pour jouer.

et Ixia, le chien de ma mère, 2 ans, qui adore manger, se baigner, aller courir avec ma mère. aime les autres chiens mais se méfie quand même un peu

les deux ensemble :

Citer
Camou1
Camou1

Benji labrador chocolat 8 ans , très joueur , gourmand , obéissant , adore se baigner , aime tirer la footbike canicross

Et inox , labrador x golden de 22 mois , élève chien guide dans l'école de lyon centre est , destructeur , gourmand , obéissant , très calin , aime se baigner , aime tirer la footbike .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ophelie et gaya

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?