Présentation des chiens de Wamiz

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Ici présentez-nous vos chiens comme ça nous pourrons connaître un peu plus les boules de poils de Wamiz ! A vos claviers ! 👍

A bientôt !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
38 réponses
Le Saint-Paul

Salut , je présente Albate un malinois de bientôt 5 mois , il a son caractère mais on l'aime quand même ^^ .Il aime tous les chiots ,mais avec les adultes ça finit presque toujours en bagarre :s .

Utilisateur anonyme

Albate est magnifique ! :)

Utilisateur anonyme

Voici Jipsy, Labrador femelle de née le 25 octobre 2015, elle est très affectueuse, sociable, joueuse, une vraie petite boule d'énergie, en résumé elle est adorable :)

Utilisateur anonyme

Kevin, tu es sur quelle est nee en septempre 2015? Trop forte ta chienne elle maitrise les voyage spatiaux-temporelle! Lol

en tt cas tres belle :-) ( une vrais héroïne de science-fixion. Une héroïne qui a du chien! C'est bon je connais la sortie... je sort)

Sharkim125

Yosh !

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais bon, je vais présenter mon loulou x)

C'est Jerry, un Berger Australien x Berger Allemand, il va avoir 11 mois dans deux semaines plus ou moins :)

Utilisateur anonyme

Bonjour voici Gismo il a 3 ans et c'est un amour de chien, il est cavalier king charles croisé jack russel il est très peureux adore les balades les câlins et jouer :)

Tsukino

Ayume (Ayoumé), typée Akita Inu, 7 mois.

Utilisateur anonyme

voici India, 22mois, croisée beagle*cursinu, très gentille, adore les bisous et sauter sur les gens pour en faire, adore courir, chasser et rencontrer plein de monde( gens/animaux) pour jouer.

et Ixia, le chien de ma mère, 2 ans, qui adore manger, se baigner, aller courir avec ma mère. aime les autres chiens mais se méfie quand même un peu

les deux ensemble :

Camou1

Benji labrador chocolat 8 ans , très joueur , gourmand , obéissant , adore se baigner , aime tirer la footbike canicross

Et inox , labrador x golden de 22 mois , élève chien guide dans l'école de lyon centre est , destructeur , gourmand , obéissant , très calin , aime se baigner , aime tirer la footbike .

Utilisateur anonyme

ophelie et gaya