Présentation des chiens de Wamiz

Jessie Et Joy
Jessie et joy

Bonjour à tous,

Ici présentez-nous vos chiens comme ça nous pourrons connaître un peu plus les boules de poils de Wamiz ! A vos claviers ! 👍

A bientôt !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

voici India, 22mois, croisée beagle*cursinu, très gentille, adore les bisous et sauter sur les gens pour en faire, adore courir, chasser et rencontrer plein de monde( gens/animaux) pour jouer.

et Ixia, le chien de ma mère, 2 ans, qui adore manger, se baigner, aller courir avec ma mère. aime les autres chiens mais se méfie quand même un peu

les deux ensemble :

Tsukino
    Tsukino

Ayume (Ayoumé), typée Akita Inu, 7 mois.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour voici Gismo il a 3 ans et c'est un amour de chien, il est cavalier king charles croisé jack russel il est très peureux adore les balades les câlins et jouer :)

Sharkim125
    Sharkim125

Yosh !

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais bon, je vais présenter mon loulou *)

C'est Jerry, un Berger Australien * Berger Allemand, il va avoir 11 mois dans deux semaines plus ou moins :)

?
    Utilisateur anonyme

Kevin, tu es sur quelle est nee en septempre 2015? Trop forte ta chienne elle maitrise les voyage spatiaux-temporelle! Lol

en tt cas tres belle :-) ( une vrais héroïne de science-fixion. Une héroïne qui a du chien! C'est bon je connais la sortie... je sort)

?
    Utilisateur anonyme

Voici Jipsy, Labrador femelle de née le 25 octobre 2015, elle est très affectueuse, sociable, joueuse, une vraie petite boule d'énergie, en résumé elle est adorable :)

?
    Utilisateur anonyme

Albate est magnifique ! :)

Le Saint-Paul
    Le saint-paul

Salut , je présente Albate un malinois de bientôt 5 mois , il a son caractère mais on l'aime quand même ^^ .Il aime tous les chiots ,mais avec les adultes ça finit presque toujours en bagarre :s .

Jessie Et Joy
    Jessie et joy

Vos chiens = des amours !! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
    ?
    Utilisateur anonyme

• 20 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus