Présentation des chiens de Wamiz

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Ici présentez-nous vos chiens comme ça nous pourrons connaître un peu plus les boules de poils de Wamiz ! A vos claviers ! 👍

A bientôt !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
38 réponses
Analie

Merci pour lui Spark :)

Célineo

Haï Olly est une petite chienne typée Doberman / Beauceron mais qui a parfois des allures des lévriers. Elle est super chouette mais un peu brutale (du genre à nous laisser des bleus en essayant de nous faire des câlins) et flippée ( :'( ).

Son album photo (j'ai retrouvé des photos d'elle à 4 mois, j'étais trop contente) : http://hund.fr/animaux/chiens/photos/hai-olly-3/

Fenris est un Lundehund, très câlin, pot-de-colle et adorable. Il aime tout le monde à condition qu'ils soient polis ^^' C'est le genre de chien qui n'a pas "mauvais caractère", il a du "caractère", point ! :p

Son album photo (en cours) : http://hund.fr/animaux/chiens/photos/fenris-1/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Avatar21

J'Pandora, husky sibérien de 1 an.

Solenneb

Ioltan saint bernard de 1 ans.

C est un chien adorable, mais très brute, il ne se rend pas compte de son poid... il dort beaucoup! Environ 18h par jour! Nous sommes très fusionnelles...

Solenneb

Sency pitbull de 8 ans!

C est une chienne ultra gentille et obeissante. Elle n a pas eu une vie facile jusqu'à aujourd'hui. .. nous allons la recuperer cet aprèm! !!!

Utilisateur anonyme

Coucou, voici Laïka border collie femelle de 1 an, une louloute au sacré caractère, malgré ça elle est super câline et très obéissante.

Et Boyd un corniaud ^^ de 3ans, le chien le plus actif que je n'ai jamais connu, il est toujours au taquet et ne s'arrête jamais, il est surtout très intelligent et affectueux, c'est le chien le plus sociable que je connaisse, temps qu'un chien veut jouer, pour lui c'est son copain ^^

Utilisateur anonyme

Rah je comprend pas pk je peut pas metre de photo :-(

Il doit bien avoir une raison. Je doit pas etre la seul a utiliser un telephone pour venir ici :-s

En tout cas vos loips sont tous tres tres beau :-)

Utilisateur anonyme

VOILa MA CHIENNE FLOCKY .15 ans le 21/06 mais les destin me l'a prise ce lundi 30 mars à 15h...c 'est horrible,c est un grand vide ..mon ombre est partie au paradis rejoindre ma petite Canie(caniche morte à 118 ans ) et mon père ..il y a encore BOUNTY"LHASSA APSSO°" ET TAICHI "SCHITZU"... BOUNTY A 7 ANS AUJOURD HUI..😝LOL. Voilà BOUNTY:.

et TAICHI :

.ce sont mes 3 amours ....
Utilisateur anonyme

Jessie Et Joy

Vos chiens = des amours !! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "