Présentation des chiens de Wamiz

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Ici présentez-nous vos chiens comme ça nous pourrons connaître un peu plus les boules de poils de Wamiz ! A vos claviers ! 👍

A bientôt !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
38 réponses
Utilisateur anonyme

Milou, 5 ans, Yorkshire Terrier :)

Jessie Et Joy

Vos chiens sont adorables !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Mimi6

Joya, 10 mois, berger australien

Jessie Et Joy

Cro beau !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Sofi771

Je présente Falko mon petit carlito de bientôt deux ans déjà !

Il est très très social, adore tout le monde, tous les animaux et est très collant et en demande de contact voir trop pour beaucoup ^^ je suis très proche de mon chien et c'est un vrais bonheur de l'avoir près de moi au quotidien 👌.

Mimi6

Merci

Utilisateur anonyme

J'vous présente Sparky, Beagle de type Elizabeth âgé de 5 ans! Il est très joueur et adore qu'on lui prête de l'attention. "Va-chercher" est son grand dada, il ne s'en lasse pas! C'est une grosse bouboule qui adore manger et dormir sur le canapé, j'vous cache pas que si tous les chiens étaient traités comme lui, il n'y aurait plus besoin de SPA! haha

Jessie Et Joy

Super !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Analie

Lucky, croise berger allemand (25%) , border collie (25%) et malamute (50%) de 1 an :)

Utilisateur anonyme

Lucky est un magnifique chien!