Présentation de vos colocataires !

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonjour !!

Se sujet parle de vos petites boulles de poils ! :)

Moi j'ai une petite cocker américaine adorable !! Elle est adorable,mais malheuresement très peureuse avec les étrangers,adepte en agillity et obéissance !! :D

Et comment sont les votres ? ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi channa agée de 10 mois, on l'as prit d'une portée des voisins, son père un lévier, sa mère un croisement. Elle est blanche adorable, impeu timide mais juste impeu.. c'ets une très bonne gardiènne, on l'as prit avec un but, quan je sort en ville je suis en sécurité avec channa, mais parents on déménager en ville et j'avait déja un petit chien, mais il vouler que j'aille en ville parfois toute seul en sécurtité, alors on n'a prit channa car sa nous déranger pas et uan on l'as vue on n'a craquer, si mimi avec sa truffe rose marron, et on c'est dit qu'elle fera une bonne gardiènne la cocotte, moi je dit 10 MOIS DE BONHEURE!!!!

Utilisateur anonyme

mon végas est un cocker anglais il est adorable adore etre caresser il a 8 ans il adore les promenade il est brun sur tout le corps sauf le ventre et le museau

Utilisateur anonyme

Ils ont l'air trop chous !! :D

P'titefleur

Il suffit de regarder les fiches de chacun et tout est mentionné dessus.....

Utilisateur anonyme

eugenie a eu peur des gens jusqu a 7 a 8mois et maintenant elle va vers les gens on est oblige de la freiner tellement elle est devenue curieuse de connaitre les personnes

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Bonne idée ce forum, j'en ai fait un dans ce genre ! Bon, je vais vous présenter MES animaux, j'en ai deux ;) Je vais commencer par mon chat, Tipex ! Il est tout noir avec une toute petite tache blanche au cou, des yeux verts magnifiques et il est assez sauvage... Il a beau avoir un an, il n'est vraiment pas très câlin, il passe toute sa journée dehors, chasse se bat.. Mais il a l'air de s'amuser en tout cas ;) Quand au second animal, c'est un chien... Enfin, un chiot ! :) Un petit Bouledogue Français mâle âgé pour l'instant de six semaines. Il n'est donc pas encore chez moi mais il sera là le 15 Février. Je suis hyper pressée ! Pour ce qui est de son caractère, il m'a l'air assez joueur, (il me croquait les doigts quand je l'ai vu ;) Et plutôt câlin, les léchouilles et tout ça, ça ne manquait pas ! Voilà des photos ;)