Présentation de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Je fais un forum pour présenter vos chiens !

Alors, ça se présentera comme ceci :

-Nom

-Race

-Date de naissance

-Activités (que vous faites avec lui)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...)

-LOF ou Non LOF

-Caractère (Petit résumé)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus 😌)

Voilà !! La présentation de mes chiens arrivera bientôt sur le Forum !

A Vos Claviers.... ! C'est Partit ... !!

32 réponses
Darkounet

-Nom Dark

-Race border croisé je sais pas quoi

-Date de naissance Juin 2014

-Activités (que vous faites avec lui) ballade, va chercher, natation en rivière, courses en collines

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) Spa. Adopté à 4 mois après un abandon sur montpellier, transféré a paris ou il a eu une pneumonie puis la toux du chenil.

-LOF ou Non LOF Non LOF

-Caractère (Petit résumé) Vif, câlin , intelligent , adore apprendre de nouveaux tours et très joueur . Défend sa maman comme personne d ailleurs il ne supporte pas que je sorte sa " soeur sans lui: il ouvre la porte et nous suit de loin genre " je suis pas la "

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus )

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

-Nom Night allias Nightoune

-Race border croisé jesaispasquoi

-Date de naissance Juillet 2015

-Activités (que vous faites avec lui) ballade , socialisation, jeux . Elle aime pas l eau

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) saisie SPA pour cause de 20 chiens dans 30 m carrés. L'ai adoptée sous nutrie et marchait sur les coudes a 3 mois ( pas assez nourrie par son "maitre").

-LOF ou Non LOF Non lof

-Caractère (Petit résumé) peureuse au point de grogner pour se défendre. Calme, docile avec ses maitre et très affectueuse

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus )

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "