Présentation de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Je fais un forum pour présenter vos chiens !

Alors, ça se présentera comme ceci :

-Nom

-Race

-Date de naissance

-Activités (que vous faites avec lui)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...)

-LOF ou Non LOF

-Caractère (Petit résumé)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus 😌)

Voilà !! La présentation de mes chiens arrivera bientôt sur le Forum !

A Vos Claviers.... ! C'est Partit ... !!

32 réponses
Tania28700

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un chien "à part" qui mérite des maitres à la hauteur de l'attente de tel chien, et qui seront leur apporter ce dont ils ont besoin.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, exactement 😌

Utilisateur anonyme

nom : shyna

- race : beagle

- date de naissance : 2012

- activité : ballades, courses

- acheté où : elevage

- pas lof

- caractère : très tetue, caline, jouette, protectrice et gourmandes

Coralie50

-Nom : Mara

-Race : Labrador retriver

-Date de naissance : 02/02/2016

-Activités (que vous faites avec lui) : balades, jeux...

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) : Particuler

-LOF ou Non LOF : lof

-Caractère (Petit résumé) : très têtue, fofolle, joueuse et intelligente

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus )

(Le premier jour que nous l'avons eu)

(Il y a 2 semaines)

Utilisateur anonyme

salut !

alors voici le mien ;

-guily

-cavalier king charles

-aout 2012

-un peu de dressage

-élevage

-Non LOF mais pure race

-Calme,affectueux,doux,sympathique s'entend avec tout le monde même les chats et les lapins, joueur, adore les enfants et il est très gourmand !!!

Un beau petit noir et feu !

Utilisateur anonyme

salut !

alors voici le mien ;

-guily

-cavalier king charles

-aout 2012

-un peu de dressage

-élevage

-Non LOF mais pure race

-Calme,affectueux,doux,sympathique s'entend avec tout le monde même les chats et les lapins, joueur, adore les enfants et il est très gourmand !!!

Un beau petit noir et feu !

Oui ! Beau petit noir et feu !

PS: Magnifique ton chien : Coralie50 :)

Utilisateur anonyme

-Nom: (Lord) Helios

-Race: Shiba Inu

-Date de naissance: fin 2015

-Activités: pour le moment jeux , balade, quand il sera adulte je tenterai de me mettre au footing avec lui pour me motiver enfin si ça lui plait aussi :)

-Acheté où ? Elevage

-LOF ou Non LOF: inscrit au LOF, mais castré récemment donc il ne sera pas confirmé

-Caractère (Petit résumé): le shiba inu de base: têtu, têtu, et têtu 😌 rappel quasi 0 sauf si il a rien de mieux a faire, très jouer, malin, adore les gratouilles sous le bidon, sait ce qu'il veut, ce qui diffère du caractère de sa race: très sociable, adore les chiens et les gens/inconnus ça c'est moins cool pour les risques de vol 😔

-PHOTOS:

Utilisateur anonyme

nom:sweet

race: setter anglias

date de naissance: indéfinis (mais elle a un an )

activités: début agility,cani-trotinette,cani-vtt,rando

acheter ou:refuge

lof ou non lof:non lof

caractère:très joueuse,afecteuse,aime se dépenser,mais aime aussi nous fausser compagnie (fugue )

Utilisateur anonyme

Ohh ! :)

Très joli Shiba ! Et très jolie Setter Anglais ! :)

Utilisateur anonyme

Nom : Croquette

-Race : Teckel poils durs

-Date de naissance 12/08/12

-Activités : ballades, randos, câlins, sieste.

-Acheté où ? SPA

-Non LOF

-Caractère : Petite timide avec syndrome d'hyper-attachement, gentille mais chasseuse impitoyable, a déjà tué un hérisson en ballade, rêve de se faire un chat. Morfale et voleuse, obéit quand cela lui plait , un vrai bourricot. Affectueuse, câline, drôle, acrobate.