Présentation de vos chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Je fais un forum pour présenter vos chiens !

Alors, ça se présentera comme ceci :

-Nom

-Race

-Date de naissance

-Activités (que vous faites avec lui)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...)

-LOF ou Non LOF

-Caractère (Petit résumé)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus 😌)

Voilà !! La présentation de mes chiens arrivera bientôt sur le Forum !

A Vos Claviers.... ! C'est Partit ... !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom Praline

-Race Inconnue

-Date de naissance 19/09/2010

-Activités (que vous faites avec lui) jeu , ( canicross très rarement )

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) Particulier je crois

-LOF ou Non LOF je sais pas

-Caractère (Petit résumé) Très joueuse , gourmande super affectueuse ;)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lisa : très beau chien ils vivent en chenils?

Ce n'est pas bon de faire sauter son chien 1 mètre en agility pour les chien en C la hauteur est de 60cm. Et la hauteur ça ne veut rien dire c'est surtout la technique. Va dans un club pour faire les choses correctement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom: Jo

-Race: Pointer Anglais

-Date de naissance: Jo a 2ans

-Activités: Beacoup de ballade, obéissance, agility, vélo, des calins aussi!

-Acheté où ? Jo vient de la SPA alors il a été adopter et non abandonner, mais il vient d'un élevage

-LOF ou Non LOF: Non LOF

-Caractère : Jo est le chien le plus sociable du monde, Il aime beaucoup le confort, il adore les chats, il est extrêmement calme, il adore apprendre. C'est vraiment une perle!

- Photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique vos loulous !

-Nom: Looky

-Race: Briquet Griffon Vendéen

-Date de naissance: 20/01/2015

-Activités (que vous faites avec lui): C'est le chien de mes grands-parents mais je fais des petites balades :)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): PArticulier

-Caractère (Petit résumé): Très intelligent ! Extra joueur ! Un peu fou fou ! Et, très photogénique !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

-Nom: Hasko

-Race: Bleu de Gascogne

-Date de naissance: 11/06/2012

-Activités (que vous faites avec lui): C'est le chien de mes grands-parents mais je fais des petites balades :)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Elevage

-LOF ou Non LOF: LOF

-Caractère (Petit résumé): C'est un chien ÉNORMÉMENT timide, qui n'a pas confiance en l'homme. Il se faisait peut-être battre petit... Bref, j'ai eu sa confiance la première, et, je l'aime très fort ! C'est un chien qui apprend très vite avec de l'amour !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

-Nom: Filou

-Race: Epagneul Breton

-Date de naissance: 28/04/2010

-Activités (que vous faites avec lui): CaniVTT, Egility (Il saute plus d'1 mètre), Obéissance, et balade (souvent en liberté)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Particulier

-Caractère (Petit résumé): Filou était le chien de mes grands-parents mais il avait un ÉNORME besoin d'exercice et mes grands-parents ne le sortaient pas assez souvent, donc je l'ai récupéré. C'était un chien très mal éduqué ! Qui ne respectait pas du tout l'homme ! Donc, je l'air redressé quand il avait 5 ans. Maintenant, c'est le chien le plus parfait du monde ! Il est quand même extrêmement jaloux... Filou est protecteur, et très intelligent ! Il apprend vite ! (Il dort dans une niche dehors, car n'aime pas rester dans une maison, mais, il a accès à la maison la journée, mais ce n'est pas son Kiff !)

-Nom: Junior

-Race: Cavalier King Charles

-Date de naissance: 22/10/2014

-Activités (que vous faites avec lui): CaniVTT, Agility (un petit peu), Obéissance et balades en liberté

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Elevage

-LOF ou Non LOF: LOF

-Caractère (Petit résumé): Junior est un chien qui aboie beaucoup ! Il est très gentil avec ses congénères ! Néanmoins, il est très têtu !

Voilà ! 😌

Avis ? 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom: Boyd

-Race: Multicroisé ^^ Je ne connais pas ses races

-Date de naissance: D'après le véto ça tournerais au 15 novembre 2011

-Activités (que vous faites avec lui), randonnée canine, obéissance, et tricks

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...), Sauvetage, il a été trouvé dans une poubelle à 1 mois

-Caractère (Petit résumé),Boyd est le chien le plus sociable du monde, très proche de ses congénères mais surtout des humains, il est d'ailleurs très proches de ses derniers car il a été sevré par les mains de l'homme.

- Photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom: Laïka

-Race: Border collie

-Date de naissance 5 Mars 2014

-Activités (que vous faites avec lui), randonnée canine, cani-cross et obéissance, elle ne s'est pas déclarée au troupeau mais je compte refaire un passage un jour.

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...), Sauvetage d'un particulier, elle allait finir en refuge

-Caractère (Petit résumé), Laïka est une chienne indépendante, mais très caline, avec les autres chiens ca passe ou ça casse, néanmoins elle n'a jamais attaquée.

- Photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- nom : Gally

- race : shiba inu

- date de naissance : 26/06/2011

- activité : ballades, rando...

- acheté où : elevage

- Lof

- caractère : curieuse mais pas téméraire, méfiante envers les inconnus, gourmande, adore les gratouilles...

je suis bien caché ^^

j'adore la dernière photo :)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

- nom : Gally

- race : shiba inu

- date de naissance : 26/06/2011

- activité : ballades, rando...

- acheté où : elevage

- Lof

- caractère : curieuse mais pas téméraire, méfiante envers les inconnus, gourmande, adore les gratouilles...

je suis bien caché ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, je vais présenter ma chienne mais pourquoi ne pas le faire, toi ?

-Nom : Jasmine

-Race : Cavalier King Charles Spaniel

-Date de naissance : Elle a presque deux ans mais info confidentielle (contre les vols de chiens)

-Activités (que vous faites avec lui) : Agility, cani-VTT, promenades, dodos, câlins, etc

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) ; Elevage

-LOF ou Non LOF : LOF

-Caractère (Petit résumé) : Adorable mais têtue, aime se dépenser.

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ) :

Je n'en mets qu'une, c'est trop long à charger ^^

la photo est très bien prise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom : Shayna

-Race ; akita inu

-Date de naissance : 09/05/14

-Activités : du canivtt et aussi des balades tout cour

-Acheté où ? : le bon coin , la maitresse la menacer de l'abandonner

-LOF ou Non LOF : lof

-Caractère : très pot de colle , c'est une pile électrique inépuisable , elle est très protectrice et adore les câlins , elle est aussi très maline (surtout quand sa concerne a manger ou ses jouet)

photo :

il y a un jour !

le premier jour chez moi

le soleil sa éblouie

effet **** chat

voila voila ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?