Présentation de vos chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Je fais un forum pour présenter vos chiens !

Alors, ça se présentera comme ceci :

-Nom

-Race

-Date de naissance

-Activités (que vous faites avec lui)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...)

-LOF ou Non LOF

-Caractère (Petit résumé)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus 😌)

Voilà !! La présentation de mes chiens arrivera bientôt sur le Forum !

A Vos Claviers.... ! C'est Partit ... !!

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lisa : très beau chien ils vivent en chenils?

Ce n'est pas bon de faire sauter son chien 1 mètre en agility pour les chien en C la hauteur est de 60cm. Et la hauteur ça ne veut rien dire c'est surtout la technique. Va dans un club pour faire les choses correctement ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom Praline

-Race Inconnue

-Date de naissance 19/09/2010

-Activités (que vous faites avec lui) jeu , ( canicross très rarement )

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) Particulier je crois

-LOF ou Non LOF je sais pas

-Caractère (Petit résumé) Très joueuse , gourmande super affectueuse ;)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus )

Citer
Avatar21
Avatar21

Nom: J'Pandora

Race: Husky Sibérien

Date de naissance: 18/01/2014

Activités (que vous faites avec lui): Cani-rando, cani-VTT, Obéissance, Promenade en liberté avec copains canin et Séances photos 😉

Adopté où? Élevage

LOF ou non-LOF: LOF

Caractère (petit résumé): Chienne très calme en intérieur mais speed à l'extérieur. N'aime pas être prise pour une peluche par les étrangers et est sélective sur les personnes qui peuvent la caresser. Sinon, adorable et très sociable avec les autres chiens 🙂 .

Photos:

PS: La dernière photo ne veut pas se mettre à l'endroit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ! 😲

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, je vais présenter ma chienne mais pourquoi ne pas le faire, toi ?

-Nom : Jasmine

-Race : Cavalier King Charles Spaniel

-Date de naissance : Elle a presque deux ans mais info confidentielle (contre les vols de chiens)

-Activités (que vous faites avec lui) : Agility, cani-VTT, promenades, dodos, câlins, etc

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) ; Elevage

-LOF ou Non LOF : LOF

-Caractère (Petit résumé) : Adorable mais têtue, aime se dépenser.

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ) :

Je n'en mets qu'une, c'est trop long à charger ^^

la photo est très bien prise :)

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique vos loulous !

-Nom: Junior

-Race: Cavalier King Charles

-Date de naissance: 22/10/2014

-Activités (que vous faites avec lui): CaniVTT, Agility (un petit peu), Obéissance et balades en liberté

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Elevage

-LOF ou Non LOF: LOF

-Caractère (Petit résumé): Junior est un chien qui aboie beaucoup ! Il est très gentil avec ses congénères ! Néanmoins, il est très têtu !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

Voilà ! 😌

Avis ? 😌

Typique du cavalier : TÊTU !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique vos loulous !

-Nom: Junior

-Race: Cavalier King Charles

-Date de naissance: 22/10/2014

-Activités (que vous faites avec lui): CaniVTT, Agility (un petit peu), Obéissance et balades en liberté

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Elevage

-LOF ou Non LOF: LOF

-Caractère (Petit résumé): Junior est un chien qui aboie beaucoup ! Il est très gentil avec ses congénères ! Néanmoins, il est très têtu !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

Voilà ! 😌

Avis ? 😌

Typique du cavalier : TÊTU !

Ahh oui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut !

alors voici le mien ;

-guily

-cavalier king charles

-aout 2012

-un peu de dressage

-élevage

-Non LOF mais pure race

-Calme,affectueux,doux,sympathique s'entend avec tout le monde même les chats et les lapins, joueur, adore les enfants et il est très gourmand !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos (mâle deux ans et demi) et génésys (femelle de 5 ans et demi), deux chiens loups tchèques d'élevage, lof.

Le caractère d'un clt ? Heu des boules d'amour, brutus, destructeurs, non fugueurs les miens ! non réservés (la race veut qu'ils soient sur la réserve)... heu quoi dire de plus ! je ne regrette rien à leur arrivée à la maison ! ils demandent des balades quotidiennes.

Génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh !! Tellement beau ! Le Clt est une race qui me plait beaucoup ! Mais, il ne faut pas foncer sur l'achat en regardant la beauté, mais plutôt regarder le caractère 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?