Présentation de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Je fais un forum pour présenter vos chiens !

Alors, ça se présentera comme ceci :

-Nom

-Race

-Date de naissance

-Activités (que vous faites avec lui)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...)

-LOF ou Non LOF

-Caractère (Petit résumé)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus 😌)

Voilà !! La présentation de mes chiens arrivera bientôt sur le Forum !

A Vos Claviers.... ! C'est Partit ... !!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Personne encore ?

Utilisateur anonyme

Alors, je vais présenter ma chienne mais pourquoi ne pas le faire, toi ?

-Nom : Jasmine

-Race : Cavalier King Charles Spaniel

-Date de naissance : Elle a presque deux ans mais info confidentielle (contre les vols de chiens)

-Activités (que vous faites avec lui) : Agility, cani-VTT, promenades, dodos, câlins, etc

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) ; Elevage

-LOF ou Non LOF : LOF

-Caractère (Petit résumé) : Adorable mais têtue, aime se dépenser.

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ) :

Je n'en mets qu'une, c'est trop long à charger ^^

Utilisateur anonyme

-Nom : Shayna

-Race ; akita inu

-Date de naissance : 09/05/14

-Activités : du canivtt et aussi des balades tout cour

-Acheté où ? : le bon coin , la maitresse la menacer de l'abandonner

-LOF ou Non LOF : lof

-Caractère : très pot de colle , c'est une pile électrique inépuisable , elle est très protectrice et adore les câlins , elle est aussi très maline (surtout quand sa concerne a manger ou ses jouet)

photo :

il y a un jour !

le premier jour chez moi

le soleil sa éblouie

effet snap chat

voila voila ♥

Utilisateur anonyme

Alors, je vais présenter ma chienne mais pourquoi ne pas le faire, toi ?

-Nom : Jasmine

-Race : Cavalier King Charles Spaniel

-Date de naissance : Elle a presque deux ans mais info confidentielle (contre les vols de chiens)

-Activités (que vous faites avec lui) : Agility, cani-VTT, promenades, dodos, câlins, etc

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...) ; Elevage

-LOF ou Non LOF : LOF

-Caractère (Petit résumé) : Adorable mais têtue, aime se dépenser.

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ) :

Je n'en mets qu'une, c'est trop long à charger ^^

la photo est très bien prise :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

- nom : Gally

- race : shiba inu

- date de naissance : 26/06/2011

- activité : ballades, rando...

- acheté où : elevage

- Lof

- caractère : curieuse mais pas téméraire, méfiante envers les inconnus, gourmande, adore les gratouilles...

je suis bien caché ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

- nom : Gally

- race : shiba inu

- date de naissance : 26/06/2011

- activité : ballades, rando...

- acheté où : elevage

- Lof

- caractère : curieuse mais pas téméraire, méfiante envers les inconnus, gourmande, adore les gratouilles...

je suis bien caché ^^

j'adore la dernière photo :)

Utilisateur anonyme

-Nom: Laïka

-Race: Border collie

-Date de naissance 5 Mars 2014

-Activités (que vous faites avec lui), randonnée canine, cani-cross et obéissance, elle ne s'est pas déclarée au troupeau mais je compte refaire un passage un jour.

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...), Sauvetage d'un particulier, elle allait finir en refuge

-LOF ou Non LOF: Non LOF

-Caractère (Petit résumé), Laïka est une chienne indépendante, mais très caline, avec les autres chiens ca passe ou ça casse, néanmoins elle n'a jamais attaquée.

- Photos

Utilisateur anonyme

-Nom: Boyd

-Race: Multicroisé ^^ Je ne connais pas ses races

-Date de naissance: D'après le véto ça tournerais au 15 novembre 2011

-Activités (que vous faites avec lui), randonnée canine, obéissance, et tricks

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...), Sauvetage, il a été trouvé dans une poubelle à 1 mois

-LOF ou Non LOF: Non LOF

-Caractère (Petit résumé),Boyd est le chien le plus sociable du monde, très proche de ses congénères mais surtout des humains, il est d'ailleurs très proches de ses derniers car il a été sevré par les mains de l'homme.

- Photos

Utilisateur anonyme

Magnifique vos loulous !

-Nom: Looky

-Race: Briquet Griffon Vendéen

-Date de naissance: 20/01/2015

-Activités (que vous faites avec lui): C'est le chien de mes grands-parents mais je fais des petites balades :)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): PArticulier

-LOF ou Non LOF: Non LOF

-Caractère (Petit résumé): Très intelligent ! Extra joueur ! Un peu fou fou ! Et, très photogénique !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

-Nom: Hasko

-Race: Bleu de Gascogne

-Date de naissance: 11/06/2012

-Activités (que vous faites avec lui): C'est le chien de mes grands-parents mais je fais des petites balades :)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Elevage

-LOF ou Non LOF: LOF

-Caractère (Petit résumé): C'est un chien ÉNORMÉMENT timide, qui n'a pas confiance en l'homme. Il se faisait peut-être battre petit... Bref, j'ai eu sa confiance la première, et, je l'aime très fort ! C'est un chien qui apprend très vite avec de l'amour !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

-Nom: Filou

-Race: Epagneul Breton

-Date de naissance: 28/04/2010

-Activités (que vous faites avec lui): CaniVTT, Egility (Il saute plus d'1 mètre), Obéissance, et balade (souvent en liberté)

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Particulier

-LOF ou Non LOF: Non LOF

-Caractère (Petit résumé): Filou était le chien de mes grands-parents mais il avait un ÉNORME besoin d'exercice et mes grands-parents ne le sortaient pas assez souvent, donc je l'ai récupéré. C'était un chien très mal éduqué ! Qui ne respectait pas du tout l'homme ! Donc, je l'air redressé quand il avait 5 ans. Maintenant, c'est le chien le plus parfait du monde ! Il est quand même extrêmement jaloux... Filou est protecteur, et très intelligent ! Il apprend vite ! (Il dort dans une niche dehors, car n'aime pas rester dans une maison, mais, il a accès à la maison la journée, mais ce n'est pas son Kiff !)

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

-Nom: Junior

-Race: Cavalier King Charles

-Date de naissance: 22/10/2014

-Activités (que vous faites avec lui): CaniVTT, Agility (un petit peu), Obéissance et balades en liberté

-Acheté où ? (Ex: Elevage, SPA, Animalerie, Particulier, ...): Elevage

-LOF ou Non LOF: LOF

-Caractère (Petit résumé): Junior est un chien qui aboie beaucoup ! Il est très gentil avec ses congénères ! Néanmoins, il est très têtu !

-PHOTOS ! (Je met un "S" à Photo, car, j'aimerai avec environ 3 photos ! Ou plus ):

Voilà ! 😌

Avis ? 😌

Utilisateur anonyme

-Nom: Jo

-Race: Pointer Anglais

-Date de naissance: Jo a 2ans

-Activités: Beacoup de ballade, obéissance, agility, vélo, des calins aussi!

-Acheté où ? Jo vient de la SPA alors il a été adopter et non abandonner, mais il vient d'un élevage

-LOF ou Non LOF: Non LOF

-Caractère : Jo est le chien le plus sociable du monde, Il aime beaucoup le confort, il adore les chats, il est extrêmement calme, il adore apprendre. C'est vraiment une perle!

- Photos