Présentation de nos animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je fais ce post pour connaitre chacun les animaux des autres :)

Pour la présentation vous devez dire son nom,la race(ou avec quoi il est croisé),le sexe,l'âge,le maître..(mettez tous vos animaux,si vous le pouvez bien sur ;)),et si vous pouvez décrivez le ! :)

Exemple:

Moustache(c'est le chat de mon frère,je ne sais pas trop sa race ^^' désolé..),Mâle,1an,moi je suis Praline-Mila maître de Moustache :)

Moustache est magnifique chat,super gentil,joueur,ne ferai pas de mal à une mouche ;D Encore un gros bébé ;) adore les calins

Praline(au paradis des minous :/),(je ne sais pas non plus sa race..),Femelle,qui allait avoir 15ans,C'était une super chatte,très réservé,timide,qui adorait les calins !! :) ♥

Mila(croisé berger des pyrénées et ratier.),Femelle,15ans,C'est une très gentille fifille,une vieille fille que j'aime beaucoup,qui était très joueuse mais plus maintenant..Elle n'a jamais fait de mal à quelqu'un ♥

voilà à vous de jouer !! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé si je ne sais pas la race de Praline et Moustache..

Mais je m'y connais pas trop pour les races de chats ;P Mais Moustache je crois que c'est un croisé norvégien et .... (je ne sais pas) Désolé ^^' ♥

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment super mignon !!!! Ouah !! ♥ J'adore ^^ Merci pour Mila ;)

Utilisateur anonyme

Quelle est la race de Chatouille ?

Mllosnit

Je vais vous présenter mes bébés pinous ^^

Speed est comme son nom l'indique Speed , il court et saute partout .En revanche il déteste les câlins bisous ...Il est très indépendant .

Ezia elle ne pense qu'a manger mais des papouilles de tant en tant ne la dérange pas .

Topaze elle recherche en permanence une main pour la caresser ^^.

Chibie est un peu peureuse mais elle se laisse caresser quelque fois .

Mllosnit

Claire :Ton chien et ton chat sont très beaux ^^

Praline-Mila Moustache est cros beaux ♥.

Utilisateur anonyme

Merci Mllosnit , tes lapins sont super mignons aussi !!♥

D'accord Claire63 :D TROP BEAUX *__* ♥