Présentation de nos animaux.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

voilà je fais ce post pour connaitre chacun les animaux des autres :)

Pour la présentation vous devez dire son nom,la race(ou avec quoi il est croisé),le sexe,l'âge,le maître..(mettez tous vos animaux,si vous le pouvez bien sur ;)),et si vous pouvez décrivez le ! :)

Exemple:

Présentation de nos animaux.

Moustache(c'est le chat de mon frère,je ne sais pas trop sa race ^^' désolé..),Mâle,1an,moi je suis Praline-Mila maître de Moustache :)

Moustache est magnifique chat,super gentil,joueur,ne ferai pas de mal à une mouche ;D Encore un gros bébé ;) adore les calins

Praline(au paradis des minous :/),(je ne sais pas non plus sa race..),Femelle,qui allait avoir 15ans,C'était une super chatte,très réservé,timide,qui adorait les calins !! :) ♥

Mila(croisé berger des pyrénées et ratier.),Femelle,15ans,C'est une très gentille fifille,une vieille fille que j'aime beaucoup,qui était très joueuse mais plus maintenant..Elle n'a jamais fait de mal à quelqu'un ♥

voilà à vous de jouer !! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci Mllosnit , tes lapins sont super mignons aussi !!♥

D'accord Claire63 :D TROP BEAUX *__* ♥

Mllosnit
    Signaler

Je vais vous présenter mes bébés pinous ^^

Speed est comme son nom l'indique Speed , il court et saute partout .En revanche il déteste les câlins bisous ...Il est très indépendant .

Ezia elle ne pense qu'a manger mais des papouilles de tant en tant ne la dérange pas .

Topaze elle recherche en permanence une main pour la caresser ^^.

Chibie est un peu peureuse mais elle se laisse caresser quelque fois .

?
    Signaler

Ils sont vraiment super mignon !!!! Ouah !! ♥ J'adore ^^ Merci pour Mila ;)

?
    Signaler

Désolé si je ne sais pas la race de Praline et Moustache..

Mais je m'y connais pas trop pour les races de chats ;P Mais Moustache je crois que c'est un croisé norvégien et .... (je ne sais pas) Désolé ^^' ♥

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !