Présentation de mon Carlin, Sybelle

Utilisateur anonyme

bonjour jr vous presente sybelle c'est une boule d'amour elle est tres gentille et fais pleins de calins !!!! je l'ai acceuillie elle avait 7 mois je n'est que du bonheur avec elle !! elle dort le soir avec une totote car elle l'a piquée a ma petite fille et le soir elle la monte sur le lit et la mordille pour dormir car elle dort avec moi !! je t'aime ma sybelle
9 réponses
Utilisateur anonyme

tres mignone ta petite chienne. elle a qu'elle age maintenant??

Utilisateur anonyme

bonjour tobby elle a 2 ans et demi calinous de la part de sybelle

Utilisateur anonyme

Vraiment mignonne !

Mure 69

Bienvenue à Sybelle qui est vraiment très belle :)

Utilisateur anonyme

elle est super mignonne ma puce aussi a une totoche mais dis moi la tienne a l air de taille assez importante ou c est la photo car j en cherche une un peu plus consequente k celle des enfants pour eugenie

Utilisateur anonyme

Ohhh, elle est trop trop Chou Sybelle !

Moi aussi j'ai un petit Carlin à la maison et c'est un vrai Bonheur!

Adorable.

Poutou de Ity.

Utilisateur anonyme

Comme elle est mignonne avec sa tétine !!!!

Moi j'ai 3 carlins à la maison, que du bonheur

Solebo

Je confirme... que du bonheur:).. c'est du soleil à temps pleins dans la maison!!

Utilisateur anonyme

tros belle lol ja derniere fois cétais a 110jours