Présentation de moi

Squal1972
Agent de sécurité cynophile 20 ans dans la sécurité travaillé avec doberman berger allemand berger belge rottweiler staff.

Bonjour

Je me présente Pascal 45 ans ancien agent de sécurité cynophile depuis plus de 20 ans

J ai travaillé avec du Doberman Malinois berger allemand Pit et Rottweiler.

Aujourd'hui je vous adopté un chien car sa me manque énormément je ressens un manque. Donc je viens par cette annonce sérieuse auprès de votre service pour une adoptions ( Staffy bulldog américain Malinois ou bouledogue anglais )

En attente d une réponse je vous remercie d avance.

" J ai trouvé mon chien "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En refuge y a pas mal de malinois, et autres croisé, peut être y en aura un qui te correspondra ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jakeza

Bonjour,

Certaines de ces races se retrouvent aussi en refuges, malheureusement.

Je vous conseille donc de prendre contact avec une association ou la SPA.

Utilisateur anonyme

Dans pratiquement tous les refuges vous trouverez ces races là ! Malheureusement.

Utilisateur anonyme

J’ai vu recemment un chiot cane corso LOF de quelques mois qui a faillit se faire euthanasier car dysplasique des coudes...

Il est a l’assoc Coup de Coeur Animal (sur Facebook) ;)