Presentation de mes chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme je suis nouvelle sur se site je vous présente mes chiens pour qu'ils ai des amis !

Effy femelle Jack russel de 5 ans qui ma été offerte par mes parent pour mes 12 ans. C'est la plus gentille chienne du monde, elle est trop gentille et prette à tout pour me faire plaisir.

Exquise femelle dogue allemande de 3 ans, c'est un vrai nounours et elle est très pot de colle. C'est la soeur à Enola

Ewan croisé jack russel mal de 8 mois, il est très actif et très joueur ! C'est le frere de Elya mais ne sont pas de la même portée

Elya croisé jack russel de 6 mois, c'est la soeur de Ewan mais pas de la même portée, elle est très joueuse mais adore faire des calin et dormir sous la couette

Enola dogue allemande de 3 ans, c'est la soeur de Exquise mais elle vit chez ma tante mais je la voit très souvent donc c'est pour sa que je l'ai mise dans mes animaux

Voila n'hésitez pas à me mettre dans vos amis et à me mettre des commentaires !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Booo, tu as trop de chance d'avoir tous ces chiens, ils sont trop mignons!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Tigron

Bienvenue à ta grande et belle famille canine !

Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop beau tes chiens ! Va voir les miens aussi !