présentation de ma malinoise croisé berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous présente kira, une petite malinoise croise berger allemand de 3 mois et demi. J'essayerais de régulièrement mettre des photos d'elle pour suivre son évolution et pour que les personnes intéressées par ce croisement puissent voir a quoi ça ressemble.

3 réponses
Codoloan

Bonjour et bienvenue a ta chienne Kira.

Elle a une bonne bouille, elle est tres mimi.

bonne après-midi a vous deux.

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi, et a ta petite boule de poils ^^

bon week-end

Utilisateur anonyme

Bonsoir Kira a de faux airs avec Loki, mon berger croisé.

Elle est très jolie ta bâtarde. Les meilleures 👍 selon moi (BA * BB) soyons chauvins ! lol

Voir plus de photos et suivre son évolution (demain ses 4 mois où je mettrai une photo à 3 et à 4 mois et sa courbe de poids mensuel).

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/le-journal-de-loki-41519/5.html