Présentation de Akham

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, Alex 23 ans, étudiant en soin infirmier et ancien militaire ! Ma passion les animaux et j'ai découvert ce site par hasard !

Je suis ravi de pouvoir participer à ce forum

Ma fidèle compagne à poil (sans jeu de mots !) : Jaina 5 mois, Berger allemand câline intelligente et qui ne manque pas d'amour pour ces maîtres !

A bientôt sur les forums

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as eu raison pour le fil :)

Bon, alors : merci Jaina :)

Utilisateur anonyme

lol oui Dellys, tout à fait d'accord mais face à Jaina on ne fait pas le poids je pense!

Utilisateur anonyme

La actuellement, étalée par terre en train de subir sa dure vie de chien (en ronflant je précise) je pense que je peux me faire cambrioler ^^

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que tu as raison Ganache ;)

Utilisateur anonyme

Dure vie de chien, en effet (hi hi hi).

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta chienne sur le Forum !! Tu sais, ici, tout le monde est passionnés de chiens et/ou d'animaux !! Lol à Twixy ! Et pour ta chienne.... une grosse lèchouille de la part de LOLA, ma chienne à moi qui fait mon bohneur !

Lareveuz

Bienvenue a toi Akham et ta jolie Jaina =).

Nous sommes ravis de t'avoir sur le forum aussi, rien de plus plaisant qu'une présentation agréable comme celle là.

Si tu as des questions et des conseils à donner, c'est bien sur ce site que tu trouvera ton bonheur =).

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

à vous deux sur Wamiz.