Présentation de Akham

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, Alex 23 ans, étudiant en soin infirmier et ancien militaire ! Ma passion les animaux et j'ai découvert ce site par hasard !

Je suis ravi de pouvoir participer à ce forum

Ma fidèle compagne à poil (sans jeu de mots !) : Jaina 5 mois, Berger allemand câline intelligente et qui ne manque pas d'amour pour ces maîtres !

A bientôt sur les forums

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

à vous deux sur Wamiz.
    ?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Lareveuz
    Lareveuz

Bienvenue a toi Akham et ta jolie Jaina =).

Nous sommes ravis de t'avoir sur le forum aussi, rien de plus plaisant qu'une présentation agréable comme celle là.

Si tu as des questions et des conseils à donner, c'est bien sur ce site que tu trouvera ton bonheur =).

?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta chienne sur le Forum !! Tu sais, ici, tout le monde est passionnés de chiens et/ou d'animaux !! Lol à Twixy ! Et pour ta chienne.... une grosse lèchouille de la part de LOLA, ma chienne à moi qui fait mon bohneur !

Brava
    Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Dure vie de chien, en effet (hi hi hi).

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je pense que tu as raison Ganache ;)

?
    Utilisateur anonyme

La actuellement, étalée par terre en train de subir sa dure vie de chien (en ronflant je précise) je pense que je peux me faire cambrioler ^^

?
    Utilisateur anonyme

lol oui Dellys, tout à fait d'accord mais face à Jaina on ne fait pas le poids je pense!

?
    Utilisateur anonyme

Tu as eu raison pour le fil :)

Bon, alors : merci Jaina :)

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus