Présentation de Akham

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, Alex 23 ans, étudiant en soin infirmier et ancien militaire ! Ma passion les animaux et j'ai découvert ce site par hasard !

Je suis ravi de pouvoir participer à ce forum

Ma fidèle compagne à poil (sans jeu de mots !) : Jaina 5 mois, Berger allemand câline intelligente et qui ne manque pas d'amour pour ces maîtres !

A bientôt sur les forums

20 réponses
Moli

Tu es nouveau alors ?! Bienvenue at toi et a ta chienne !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur ce super forum!!! Je pense que tu va t'y plaire.

Utilisateur anonyme

Coucou Akham! Bienvenue à toi et à Jaina!

Utilisateur anonyme

Il y en a un qui va être content : Wolfman !

Enfin un autre mec sur le forum et en plus avec un Berger allemand (enfin une bergère).

Bienvenue sur ce forum Akham :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Tu as raison Dellys, ça manque de testostérone par ici!

Utilisateur anonyme

Coquine Ganache :)

Tu vas faire peur à Akham (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

Ah non faudrait pas l'effrayer, il vient juste d'arriver lol

Utilisateur anonyme

Akham, surtout ne te sauve pas, on aime bien les petits nouveaux et on les soigne aux ptits oignons ;)

N'est-ce pas Ganache ?

Utilisateur anonyme

Merci à tous, désolé je commence mon entrée par un topic trash mais sa mérite d'être dénoncer !

Je ne m'enfuirai pas, j'ai Jaina qui veille ^^