Présentation !

Vlad_fandechiensetchats
Bonjour! Je suis fan de chiens et chats depuis que je sais marcher et j’ai 14 adorables animaux à la maison 😊 Appelez moi Vlad!

Bonjour! Je fais ce post pour me présenter, je suis nouveau sur le site. Je m’appelle Vladimir ( Vlad), j’ai deux grands enfants et je vais bientôt avoir un troisième petit bout 😻 J’ai quatre chiens, cinq chat (dont un petit ) deux lapins et trois rats! Je voudrais encore un cochon nain et un staff mais ma femme ne veut plus (ça se comprend lol).. Voilà j’espere me plaire ici😁

5 réponses
Lacurieuse

Bienvenue Vlad! Waou vous avez une grande famille, c'est genial ! Félicitations pour votre 3ème!

Utilisateur anonyme

bienvenue

des photos de la meute

Vlad_fandechiensetchats
Bonjour! Je suis fan de chiens et chats depuis que je sais marcher et j’ai 14 adorables animaux à la maison 😊 Appelez moi Vlad!

bienvenue des photos de la meute
Merci

😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Vlad

Bienvenue à toute votre family et à vous .

Mes félicitations pour les " petits pieds" qui arrivent .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

Bonjour Vlad et bienvenue,

Waouh ,ça c'est une grande famille !

Félicitations pour le petit nouveau et vi,une petite photo de la troupe siouplait