Présentation !

V
Bonjour! Je suis fan de chiens et chats depuis que je sais marcher et j’ai 14 adorables animaux à la maison 😊 Appelez moi Vlad!
Signaler

Bonjour! Je fais ce post pour me présenter, je suis nouveau sur le site. Je m’appelle Vladimir ( Vlad), j’ai deux grands enfants et je vais bientôt avoir un troisième petit bout 😻 J’ai quatre chiens, cinq chat (dont un petit ) deux lapins et trois rats! Je voudrais encore un cochon nain et un staff mais ma femme ne veut plus (ça se comprend lol).. Voilà j’espere me plaire ici😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

Bonjour Vlad et bienvenue,

Waouh ,ça c'est une grande famille !

Félicitations pour le petit nouveau et vi,une petite photo de la troupe siouplait

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour Vlad

Bienvenue à toute votre family et à vous .

Mes félicitations pour les " petits pieds" qui arrivent .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    V
    Bonjour! Je suis fan de chiens et chats depuis que je sais marcher et j’ai 14 adorables animaux à la maison 😊 Appelez moi Vlad!
    Signaler

bienvenue des photos de la meute
    Merci

😁

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !