Présentation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur le forum, bien que lisant vos posts depuis plus d'un an. J'ai la joie de partager ma vie avec Trésor, chien d'eau romagnol, Babas une dame chat et sa fille Five (et... j'allais oublier, la petite dernière, Jean-Pierre, c'est une pie juvénile qu'on va bientôt pouvoir libérer).

J'espère pouvoir continuer ici à en apprendre tous les jours un peu plus sur nos amis à 4 pattes, et aussi, par moments, vous faire partager nos aventures et nos émotions.

En tout cas, merci à la communauté Wamiz qui m'a déjà tant apporté.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci beaucoup pour votre accueil. A demain avec plein de photos de Trésor et le reste de la famille

?
    Signaler

Merci beaucoup pour votre accueil. A demain avec plein de photos de Trésor et le reste de la famille

Petyrlechon
    Signaler

Bonjour et bienvenue à toutes la troupes 😉 comme Lacurieuse hâte de faire connaissance ! Je ne connaissait même pas cette race de chien hâte d'en découvrir plus 😊

Tania28
    Signaler

oui oui des photos, pleins de photos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Signaler

Bienvenue Alfredw!

J'espère en effet que tu nous partageras tes aventures sur le forum, et des photos! On adore les photos!

Tania28
    Signaler

Bonjour et bienvenue ici avec ta petite famille !

Tu devrais te plaire, c'est une communauté bien sympathique🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !