Présentation

Alfredw
Alfredw

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur le forum, bien que lisant vos posts depuis plus d'un an. J'ai la joie de partager ma vie avec Trésor, chien d'eau romagnol, Babas une dame chat et sa fille Five (et... j'allais oublier, la petite dernière, Jean-Pierre, c'est une pie juvénile qu'on va bientôt pouvoir libérer).

J'espère pouvoir continuer ici à en apprendre tous les jours un peu plus sur nos amis à 4 pattes, et aussi, par moments, vous faire partager nos aventures et nos émotions.

En tout cas, merci à la communauté Wamiz qui m'a déjà tant apporté.

" Patou m'a tuer "
9 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici avec ta petite famille !

Tu devrais te plaire, c'est une communauté bien sympathique🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jean-Yves
Jean-Yves

Bienvenue à toi et à tout ton petit monde.

Lacurieuse
Lacurieuse

Bienvenue Alfredw!

J'espère en effet que tu nous partageras tes aventures sur le forum, et des photos! On adore les photos!

Tania28700
Tania28700

oui oui des photos, pleins de photos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour et bienvenue à toutes la troupes 😉 comme Lacurieuse hâte de faire connaissance ! Je ne connaissait même pas cette race de chien hâte d'en découvrir plus 😊

Quiz
Quiz

Bienvenue parmi nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et aux loulous !

Alfredw
Alfredw

Merci beaucoup pour votre accueil. A demain avec plein de photos de Trésor et le reste de la famille

" Patou m'a tuer "
Alfredw
Alfredw

Merci beaucoup pour votre accueil. A demain avec plein de photos de Trésor et le reste de la famille

" Patou m'a tuer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?