Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Up
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@gigi et @aggie, je comprend ce que vous voulez dire, effectivement il y a du vrai (même si un chien a besoin lui-même de dormir 16 h / 24 et qu'on peut laisser des jouets d'occupation)

pour la dogsitter, pourquoi pas, c'est une idée même si ça risque de faire cher 5 jours par semaine (10 - 20 € selon internet)

pour les ballades en campagne, je suis très autonome et sais prendre les transports en communs, je pourrais quand même l'amener en dehors de la ville le we (après si je trouve quelque pour aller avec moi...)

amener mon chien au travail, c'est vrai que ce serait l'idéal (en plus il aurait 2 ou 3 ballades supplémentaires durant les pauses) mais je n'ai jamais vu de pet-working dans mon entreprise, je ne sais pas si j'oserai demander
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Heuhh! On s'est déjà parlé "Audrey"? 🤔 Encore une fois vous me rappelez quelqu'un.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Heuhh! On s'est déjà parlé "Audrey"? 🤔 Encore une fois vous me rappelez quelqu'un. »

théoriquement non... je n'avais jamais posté sur wamiz avant ce post.

et je ne vois où on aurait pu se rencontrer ailleurs.
a moins que tu ne sois sur d'autres forum (série ?) sous un autre nom ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Audreylug a écrit:
« @gigi et @aggie, je comprend ce que vous voulez dire, effectivement il y a du vrai (même si un chien a besoin lui-même de dormir 16 h / 24 et qu'on peut laisser des jouets d'occupation) pour la dogsitter, pourquoi pas, c'est une idée même si ça risque de faire cher 5 jours par semaine (10 - 20 € selon internet) pour les ballades en campagne, je suis très autonome et sais prendre les transports en communs, je pourrais quand même l'amener en dehors de la ville le we (après si je trouve quelque pour aller avec moi...) amener mon chien au travail, c'est vrai que ce serait l'idéal (en plus il aurait 2 ou 3 ballades supplémentaires durant les pauses) mais je n'ai jamais vu de pet-working dans mon entreprise, je ne sais pas si j'oserai demander »

Il me semble que le besoin de dormir est en moyenne un peu plus bas pour le chien adulte.

Pour le dogsitter oui ça peut vite grimper les prix, d'autant qu'il faut rajouter les frais de gestion, assurance...

Pour la Suisse, je ne me souviens plus si c'est en pour-parler ou si c'est sûr mais vous pensez que les choses pourraient être différentes là bas ? vous savez où vous logerez ou pas encore ?

Ah ben ca serait sympa ça si vous pouviez l'amener au boulot et profiter de vos pauses pour le sortir.
Osez demander, il n'y a aucun mal :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)